Milwaukee VS Chicago (2) : attention au coup de corne

Cette nuit, les Bucks accueilleront les Bulls dans le cadre du match 2 de ces play-offs. Égalisation ou avantage 2-0, réponse sur le parquet.

Milwaukee VS Chicago (2) : attention au coup de corne

Place au deuxième match de cette série qui s'annonce électrique. Les Bucks mènent 1-0 après une victoire 93-86 sur leur parquet. Avant de se déplacer à Chicago, les coéquipiers de Giannis auront à coeur de partir avec un avantage de 2 à 0. Alors qu'on attendait un match sans débat entre les deux franchises, les Bulls ont montré que tout était possible. La très mauvaise réussite au shoot de ses stars n'a pas aidé. Cette nuit, la charge du taureau pourrait faire surface.

Joueurs à suivre :

Giannis Antetokounmpo : Le Greek a été l'homme du match. Il a inscrit 27 points et récupéré 16 rebonds. Match complet. Cependant, on en attend plus du dernier champion NBA. On est peut-être trop gourmand, mais on est habitué à de grosses performances. Chez lui, Giannis devrait de nouveau sortir une grosse performance.

DeMar Derozan : Match 1 très moyen de sa part. 18 points avec une réussite au shoot de 24 %. En conférence d'après-match, il a parlé de sa performance. "Ça ne se reproduira plus." Attention, on t'attend au tournant mon grand. Rendez-vous cette nuit.

La plus en forme ?

Pour tout savoir sur les saisons des deux franchises, regarde cet article !

Les Bucks n'ont pas montré un visage des plus rassurants. Pourtant l'essentiel a été assuré, c'est-à-dire la victoire. On ne demande rien de plus que la gagne dans ces play-offs. Complet dans tous les compartiments du jeu, l'effectif va devoir élever son niveau de jeu. Les champions en titre vont avoir les crocs ce soir. Partir de Milwaukee en menant 2 à 0 est plus qu'un objectif. C'est une obligation. Gros match en perspective.

Touchée par les absences, la franchise des Bulls s'est montrée courageuse face à Milwaukee. Habitués à perdre face aux grosses écuries, les hommes de Billy Donovan ont laissé transparaître de l'envie. Gros point noir pour les taureaux, la réussite au shoot de ses trois stars. Le trio (Derozan, Vucevic, LaVine) a vidangé pendant le match. Les chiffres parlent pour eux, 21 sur 71 au shoot. En effet, ça pique. Mais le patron DeMar a parlé, c'est la dernière fois qu'on verra le trio loupé autant. Impatient de voir ça ! Le match s'annonce passionnant.

Confrontations directes :

Le match 1 de la série s'est soldé par une victoire 93 - 86 des Bucks. Sans réelle domination, la franchise des cerfs a pris l'avantage face à des taureaux maladroits au shoot.

Les absents du rendez-vous :

Absents Milwaukee : Vildoza - Nwora - George

Absents Chicago : Ball - Thomas

Le tuyau ?

Les Bulls ont parlé, le match 2 sera différent du premier match. Le coup de corne devrait avoir lieu. Choc très serré en perspective. Pari à tenter : Chicago - Nb total de points +109.5 (Cote à 2.13)