Miami VS Boston (2) : le break ou l'égalisation ?

Miami reçoit les Celtics pour le match 2 de la finale à l'Est. Est-ce que Tatum et compagnie vont parvenir à égaliser ?

Miami VS Boston (2) : le break ou l'égalisation ?

Cette nuit, Miami reçoit Miami à l'occasion du deuxième match de cette finale de Conférence Est. Le premier round a été remporté avec la manière pour le Heat, victoire 118 - 107. Pour ne pas concéder le 2 - 0, Boston va devoir s'employer et trouver des solutions pour contenir un Miami en feu. Grâce à un Butler encore une fois monstrueux, le Heat a posé les bases d'une série qui s'annonce plus serrée que jamais. Les Celtics vont revenir avec les crocs cette nuit.

Joueurs à suivre :

Jimmy Butler : Que dire de cet homme ? Il vient de sortir son 5 ème match à + de 40 pts avec le Heat. Sachant que toutes ses performances étaient pendant les play-offs. On ne voit pas bien comment l'arrêter.

Jayson Tatum : Boston a besoin d'un plus grand Jay pour égaliser. 29 points, c'est énorme mais ça ne suffit quand l'équipe d'en face à un shooteur à 41 points. Il sait ce qu'il faut faire, cette nuit sera sa nuit.

La plus en forme ?

Miami a encore fait du Miami. On regarde une équipe fluide qui pratique son basket sans complexe. La seconde mi-temps de Butler a beaucoup aidé son équipe. Le monsieur a lâché 27 points avec un 8 sur 11 au shoot et un 11 sur 12 aux lancers francs. Autant vous dire qu'il était chaud mais chaud bouillant. Il n'était pas le seul à avoir brillé. Ses coéquipiers ont très bien su l'entourer. Le sixième homme, Tyler Herro a planté 18 points et Adebayo a géré la raquette comme personne. En réitérant la même performance, le Heat peut croire au 2 - 0. Attention au mental des Celtics !

Boston a été étouffé dans ce premier round. Si l'équipe a réalisé un bon match dans l'ensemble, il faudra faire mieux pour égaliser. Les deux Jay ont planté, 53 points pour eux deux. Malheureusement, Tatum va devoir sortir beaucoup plus. Williams et White ont été étrangement invisibles dans ce match 1. Mettre seulement 10 points face au Heat, ça ne peut pas marcher. Les Celtics ont de la ressource, beaucoup de ressource. Ils l'ont prouvé face aux Bucks. Cette nuit, c'est un match XXL qu'il va falloir sortir. Le Coach Udoka va trouver des solutions pour museler Butler et mettre ses stars dans les meilleures conditions. Attention au sursaut !

Confrontations directes :

Le premier match de cette finale a été remporté par Miami sur le score de 118 à 107. Résultat de cette nuit ? Balle au centre ou avantage Miami ?

Les absents du rendez-vous :

Absents Miami : Lowry

Absents Boston : Hauser

Le tuyau ?

Boston ne va pas se laisser mener en bateau de la sorte. L'égalisation va se faire. Victoire de Boston dans le money-time. Pari à tenter : Victoire Boston (Cote à 2.40 sur Betclic).