Masters 1000 de Cincinnati : jour de finale !

Le Masters 1000 de Cincinnati se termine avec deux finales intéressantes !

Masters 1000 de Cincinnati : jour de finale !
Deux finales intéressantes à Cincinnati 

Le Masters 1000 de Cincinnati se termine ce dimanche ! Zoom sur la finale homme et la finale femme.

La surprise Coric !

Chez les hommes, la finale va opposer Stefanos Tsitsipas à Borna Coric. Pendant le tournoi, le grec est venu à bout de Krajinovic, Schwartzman, Isner et Medvedev. Cela lui donne l’occasion de remporter son 3e Masters 1000 après ses deux sacres à Monte-Carlo. Il a également été finaliste à Rome cette saison. Face à lui, un surprenant finaliste en la personne de Borna Coric. Le 152e ATP a été absent du circuit pendant un an à cause d’une blessure à l’épaule. Le croate compte seulement 9 victoires cette saison contre 8 défaites. Loin des 44 victoires de Tsitsipas. Coric a notamment vaincu Nadal dès le 2e tour du tournoi ! Ce sera la 3e fois que les deux hommes se croiseront sur le circuit. La dernière fois c’était en 2020 à l’US Open. Coric s’était imposé après un sacré match (6-7 6-4 4-6 7-5 7-6).

Garcia en finale !

Le tableau féminin nous offre une finale avec une française ! Caroline Garcia fera face à Petra Kvitova. Les deux femmes se connaissent bien. Ce sera le 9e affrontement entre les deux joueuses. Kvitova compte 5 victoires contre 3 victoires pour Garcia. Il est intéressant de noter qu’aucune de leurs confrontations n’a eu besoin de 3 sets pour les départager, et également le parcours de Garcia pour arriver en finale car elle a dû passer par les qualifications ! Une finale prometteuse en les deux joueuses avec les 22 victoires cette saison de Kvitova et les 32 victoires de Garcia.

Le tuyau

Coric a posé des problèmes à Nadal, pourquoi pas aussi à Tsitsipas. La cote que les deux joueurs gagnent un set dans la partie est fixée à 2,05 sur Betclic. On combine avec la même cote fixée à 2 pour la finale femme ? En tout cas ça fait une belle cote à 4,10. Bonne chance à tous !