Manchester United-Liverpool : choc du bas du classement !

Choc au sommet entre deux équipes malades !

Manchester United-Liverpool : choc du bas du classement !
Match déterminant à Old Trafford 

Manchester United et Liverpool s’affrontent ce soir à Old Trafford pour le derby d’Angleterre. Un match déterminant pour les deux équipes !

Le titre peut être trompeur et pourtant ! Ce soir, deux mastodontes du football anglais s’affrontent…en étant en bas du classement. D’un côté Manchester United, 19e, et de l’autre Liverpool 15e.

Liverpool loin d’être flamboyant

Pour être 15e, les Reds ont connu 2 matchs nuls face à Fulham (2-2) et Crystal Palace (1-1). Appart le départ de Sadio Mané, et la venue de Darwin Núñez, il n’y a pas d’autres mouvements majeurs dans l’escouade de Jurgen Klopp. À la surprise générale contre Fulham, les Reds n’ont pas eu leur domination que l’on connaît. Il y a eu du mieux face à Crystal Palace mais ils ont peiné dans le dernier geste. Lors de ce match, Darwin Núñez a été expulsé et ne sera donc pas sur la pelouse d’Old Trafford.

Un United toujours inquiétant

La saison dernière, les Red Devils affichaient un niveau de jeu inquiétant. Cristiano Ronaldo se chargeant d’être la lumière de l’espoir. Malgré l’arrivée d’Erik ten Hag sur le banc mancunien et de recrues (Malacia, Martinez, Eriksen, et la futur arrivée dans l’équipe de Casemiro), Manchester United semble de pas avoir chasser les démons de la saison passée. Les Red Devils se sont inclinés face à Brighton (1-2) et face à Brentford (4-0). Même si leur adversaire du soir a aussi des maux, quand Liverpool est au mieux de sa forme, ça fait mal !

Les joueurs à suivre

Cristiano Ronaldo devra encore porter Manchester United dans ce choc face à Liverpool. Le portugais sera sûrement épaulé par Bruno Fernandes et Marcus Rashford.

Côté Liverpool, attention à Mohamed Salah qui adore marquer contre les Red Devils. Luis Diaz qui a marqué contre Crystal Palace pourrait aussi faire la différence ce soir.

Les absents

Pour ce match, Erik ten Hag sera privé de Facundo Pellistri, Victor Lindelof et Brandon Williams. Anthony Martial est lui incertain.

Beaucoup de joueurs absents pour Liverpool. Thiago, Matip, Jota, Oxlade-Chamberlain, Konaté et Núñez sont tous absents.

Le tuyau

Mohamed Salah adore trouver le chemin des filets contre les Red Devils. Il pourrait récidiver ce soir. La cote qu’il marque est fixée à 2 sur Betclic. Bonne chance à tous !