Manchester United- Brentford : surprendre encore les Red Devils

Cristiano Ronaldo, jouera t-il la ligue des Champions la saison prochaine ? C’est la question que tout le monde se pose à l’occasion du match Manchester United Brentford. Les détails ici.

Manchester United- Brentford : surprendre encore les Red Devils
Madrid, Espagne, Estadio Wanda Metropolitano - 02 23 2022 : UCL Round of 16 game entre l'Atlético de Madrid et Manchester United 

Cristiano Ronaldo, jouera t-il la ligue des Champions la saison prochaine ? C’est la question que tout le monde se pose à l’occasion du match Manchester United Brentford. Les Reds Devils, 6e de Premier League reçoivent les Bees de Brentford 14e du championnat, qui eux n’ont plus rien à jouer. Match au théâtre des rêves, lundi à 21 h.

Les joueurs à suivre :

· Cristiano Ronaldo : Le quintuple ballon d’or n’est plus à présenter. Même les nouveaux nés, portent son nom. L’unique buteur de United contre Chelsea, pourrait encore récidiver aujourd’hui. Il a marqué 17 buts en 28 matchs de Championnat.

· Ivan Toney : L’attaquant Anglais a marqué 12 buts en 29 matchs de championnat. Sa polyvalence fait de lui, un poison pour toutes les défenses. La charnière Varane-Lindelof est prévenue.

Les absents :

· Côté Manchester United : Harry Maguire, Luke Shaw et Paul Pogba sont blessés et donc indisponibles pour le match.

· Côté Brentford : Le 14e actuel du championnat, ne pourra pas compter sur son milieu de terrain Frank Onyeka, le défenseur Ethan Pinnock et Sergi Canos.

Le plus en forme ?

Manchester United a perdu trois de ses cinq derniers matchs. Le club aurait perdu plus de matchs si Cristiano Ronaldo n’était pas présent. C’est le facteur x de l’équipe. Cependant, Brentford fait mieux sur la même période. Trois victoires et un match nul. Les Bees n’ont plus rien à jouer, et sont sûrs d’être en Premier League la saison prochaine. Brentford possède la meilleure dynamique.

Les confrontations directes :

C’est la 3e rencontre officielle entre les deux équipes. Les Red devils ont remporté un match et fait match nul pour l’autre. Brentford pourrait marquer le coup pour ce match.

Le tuyau :

La forme moyenne de Manchester United, contrastée à la bonne santé de Brentford, fait pencher légèrement la balance en faveur des Bees. L’histoire est peut-être de leurs côtés pour cette rencontre. La victoire de Brentford et plus de 1,5 but dans le match est côté à 5,35 chez Betclic.