Manchester City - Leicester City

Le choc Manchester City - Leicester City...

Manchester City - Leicester City

C'est un Manchester City en pleine bourre qui s'apprête à accueillir Leicester City. Les Citizens sont sur une série de 8 victoires en Premier League, dont 3 matchs sans encaisser le moindre but. Dans cette course folle pour le titre qui les oppose à Chelsea et Liverpool, City a l'occasion de créer un premier écart.

Il faudra s'attendre à des buts dans ce match. Leicester a pour habitude d'avoir des rencontres animées. En effet, les deux équipes ont marqué à 9 reprises lors de leurs 12 derniers matchs de Premier League. De leur côté, Manchester City a plus de 2,5 buts dans leurs matchs lors de 8 de leurs dernières oppositions. Les deux joueurs à suivre ? Bernando Silva (7 buts) et James Maddison pour Leicester. En effet, l'anglais est en réussite en ce moment, en étant buteur sur 3 des 4 dernières sorties de son équipe.

Cependant, il est intéressant de relever que dans leurs 5 derniers face-à-face, 4 se sont soldés avec une seule équipe qui marque. Il n'y eu aucun match nul, et Gabriel Jesus a marqué à 2 reprises.

Absents notables :
• Walker et Torres (Manchester City)
• Vardy, Fofana, Soyuncu, Pereira et Mendy (Leicester City).

Le tuyau ?
Nous misons sur un match à rebondissement avec des buts de part et d'autre. Un scénario avec des buts dont Manchester City sortira vainqueur. Un pari en particulier ? Manchester City gagne et plus de 3,5 buts dans le match.