Manchester City - Aston Villa : en route pour le titre

Le dénouement final de cette saison de Premier League se joue ce dimanche. Deux équipes peuvent encore prétendre au titre. Manchester City est l'actuel leader, et reçoit Aston Villa de Steven Gerrard (14e). La victoire est la seule option pour les Citizens. Debrief du match sur Betips.

Manchester City - Aston Villa : en route pour le titre
Pep Guardiola sur le banc de Manchester City. 

Le dénouement final de cette saison de Premier League se joue ce dimanche. Deux équipes peuvent encore prétendre au titre. Manchester City est l'actuel leader, et reçoit Aston Villa de Steven Gerrard (14e). La victoire est la seule option pour les Citizens. Match dimanche, à 17h.

Joueurs à suivre :

  • De Bruyne : Le Belge est le meilleur buteur Citizen avec 15 buts. Il vient aussi d'être nommé joueur de la saison en PL.
  • Watkins : Le buteur Anglais a marqué 11 fois pour les Vilains et est l'homme en forme de cette équipe.

Les absents :

  • Dias (Manchester City) est officiellement out pour cette rencontre
  • Stones et Walker (Manchester City) sont incertains.

Le plus en forme ?

L'un a 45 points en PL, quand l'autre en a le double avec 90 points. Cherchez le plus en forme ?

Confrontations directes :

Le match aller avait été partagé, pour un score final de 1-2 de Manchester City. Entre temps, Steven Gerrard est arrivé. La donne va peut être changer ?

Le tuyau ?

Manchester City survole la PL depuis l'arrivée de Pep Guardiola ; cette saison encore, ils dominent le duel face à Liverpool. La défaite et le nul ne sont pas envisageable. La victoire 1/2/3 à 0 de City est cotée à 2,55. Parieurs, on pari que vous allez gagner ?