Los Angeles Galaxy - Portland Timbers : être solide à domicile

On avait prévenu : la MLS débarque sur Betips. À l'occasion de la 15e journée de la côte Ouest, les coéquipiers de Chicharito (5e) affrontent Portland Timbers (12e). Une victoire ferait du bien aux deux équipes, pour remonter au classement. Et ça, Betips debrief.

Los Angeles Galaxy - Portland Timbers : être solide à domicile
Chicharito (LA Galaxy) célèbre son but avec ses coéquipiers lors du match de pré-saison 2022 MLS contre D.C. United à Carson, en Californie, le 19 février 2022.

On avait prévenu : la MLS débarque sur Betips. À l'occasion de la 15e journée de la côte Ouest, les coéquipiers de Chicharito (5e) affrontent Portland Timbers (12e). Une victoire ferait du bien aux deux équipes, pour remonter au classement. Coup d'envoi samedi, à 23h (heure française).

Joueurs à suivre :

  • Chicharito : Le Mexicain retrouve le sourire du côté de Los Angeles : 6 buts depuis le début de saison. Le 7e ce soir ?
  • Yimmi Chara : Court vite sur FIFA ; décisif 5 fois en 15 matchs. Plutôt pas mal.

Les absents :

  • LA : El famoso Douglas Costa, Kljestan et Villafana sont blessés et hors groupe.
  • Gutierrez est le seul à ne as faire le déplacement du côté de Portland.

Le plus en forme ?

Une seule victoire en cinq matchs pour les visiteurs du jour, que ce soit à domicile ou non. En face, LA reste sur deux victoires d'affilée (1 nul et 2 défaites auparavant).

Confrontations directes :

Los Angeles Galaxy a gagné ses 3 dernières confrontations contre Portland.

Le tuyau ?

Galaxy est clairement le favori de la rencontre. Ils ont souvent encaissés un but dans leurs derniers matchs et devraient veiller à ne pas en prendre aujourd'hui. La cote que Portland marque -0,5 buts est à 2,58 sur Betclic. Parieurs, on pari que vous allez gagner ?