Liverpool - Wolverhampton : croiser les doigts

Le dénouement final de cette saison de Premier League se joue ce dimanche. Deux équipes peuvent encore prétendre au titre. Liverpool est l'actuel dauphin, et reçoit Wolverhampton (8e). La victoire est la seule option pour les hommes de Jurgen Klopp. Betips debrief.

Liverpool - Wolverhampton : croiser les doigts
Jurgen Klopp saluant les fans des Reds. 

Le dénouement final de cette saison de Premier League se joue ce dimanche. Deux équipes peuvent encore prétendre au titre. Liverpool est l'actuel dauphin, et reçoit Wolverhampton (8e). Les Reds comptent sur une victoire de l'Aston Villa de Steven Gerrard (14e) face au leader Citizen. La victoire est la seule option pour les hommes de Jurgen Klopp. Match dimanche, à 17h.

Joueurs à suivre :

  • Mohamed Salah : Meilleur buteur avec 22 buts et meilleur passeur avec 13 assists : l'Égyptien est l'homme en forme de son équipe.
  • Raul Jimenez : Le buteur est aussi l'atout majeur de son équipe, mais son apport est moindre : 6 buts et 4 assists.

Le plus en forme ?

Liverpool est sur une série de 17 matchs consécutifs sans défaites : impressionnant. En face, la soupe est moins bonne : 6 matchs sans victoires !

Confrontations directes :

Wolverhampton réussit toujours à tenir tête aux Reds ; leur dernière victoire remonte à 2017. Le match aller s'était soldé sur une victoire 0-1 de Liverpool.  

Le tuyau ?

Liverpool est à domicile et ne perd pas. Les joueurs risquent de vouloir gagner avec sécurité, tout en espérant une défaite du leader Citizen. Leur victoire 2 à 0 est cotée à 7 sur Betclic. Parieurs, on pari que vous allez gagner ?