Liverpool - Manchester United : enfin l'heure du grand rendez-vous

Pas de Cristiano Ronaldo pour le match (reporté) de la 30e journée de Premiere League.

Liverpool - Manchester United : enfin l'heure du grand rendez-vous
Virgil Van Dijk sous le maillot de Liverpool en Ligue des Champions.

Vous l'attendiez, il est là : le match opposant les hommes de Jurgen Klopp (2e de Premiere League) aux Reds Devils (5e du championnat). Ce sera l'occasion de rattraper une opposition initialement prévue pour la 30e journée de championnat. Liverpool est à la lutte pour prendre la tête du classement et n'a pas le droit à l'erreur. Manchester espère marquer le coup pour oublier des semaines de galères. Match mardi à 21h.

Joueurs à suivre :

  • Sadio Mané : Le sénégalais est en pleine forme. Il est auteur d'un doublé lors du dernier match de son équipe, contre Manchester City. Reste à voir s'il renouvellera l'exploit face à l'autre club de la ville.
  • Marcus Rashford : Ce n'est un secret pour personne, l'anglais n'est pas bon cette saison. De nombreuses absences et une envie de revanche pourraient le motiver pour cette rencontre non ? Le challenge sera difficile, on croit en toi Marcus.

Les absents :

  • Edinson Cavani - Fred - McTominay - Luke Shaw - Raphaël Varane
  • Et une dernière absence de taille pour les Reds Devils ... Cristiano Ronaldo

Le plus en forme ?

Qualification en demies-finales de Ligue des Champions, éliminent Manchester City en FA Cup et n'ont plus perdu en championnat depuis le 28 décembre : Liverpool est en (grande) forme.

Manchester est qualif... c'est pas trop ça. En difficulté pour tenir un score face à Norwich. Ils n'ont plus gagner en déplacement depuis Leeds (le 20 février). Courage les gars

Confrontations directes :

Au match aller, les Reds avaient battu Manchester sur un score serré : 5-0. Triplé de Salah, puis Keita et Jota.

Le tuyau ?

Le favori est clairement désigné. Attention tout de même, Manchester United reste une grande équipe et pourrait créer la surprise. Une côte Betclic a attiré notre attention : Mohamed Salah "deux buts ou plus" à 5,25. L'égyptien est plus discret ces derniers temps. Pourquoi ne pas le revoir briller dans ce match ?