Ligue des champions : Combiné du mardi 4 octobre

Les clés pour la journée de Ligue des Champions de ce mardi !

Ligue des champions : Combiné du mardi 4 octobre

Ce mardi débute la 3ème journée de la Ligue des Champions. Les clubs vont disputer quatre rencontres européennes en moins d'un mois afin de finir la phase de poules avant la Coupe du Monde. Ainsi, nous entrons dans une période extrêmement chargée pour les clubs engagés sur la scène européenne. Entre résultats et protection des organismes, les entraineurs devront gérer leurs effectifs de la meilleure des manières afin d'être performants sur ce mois d'octobre super intense.

Bayern Munich - Viktoria Plzen : David contre Goliath

Allianz Arena à 18h45

Dans ce "groupe de la mort", le Viktoria Plzen n'a pas encore réussi à gratter des points. Sept buts encaissés pour un seul marqué en deux matchs : les valeureux tchèques semblent impuissants. Ce mardi, ils affrontent les favoris du groupe qui comptent deux victoires en deux matchs. Cependant, le Bayern de Munich ne déroule pas comme il en à l'habitude. Les Munichois sont troisièmes de leur championnat et gagnent qu'un match sur deux depuis le début de la Bundesliga. En Ligue des Champions, la victoire 2-0 face au FC Barcelone ne reflète pas réellement le contenu du match. Les Allemands se sont fait dominés, mais les Barcelonais ont finis par payer leur manque d'efficacité. Malgré cette dynamique en dent de scie, les Allemands devraient se rassurer à domicile face aux Tchèques ce mardi.

Le tuyau : Le but de Jamal Musiala est coté à 2,19 sur Betclic !

Inter Milan - Barcelone : Le choc pour la deuxième place

Stade Giuseppe Meazza à 21h

Après les deux victoires du Bayern Munich face au deux adversaires du soir, le choc de ce "groupe de la mort" sera cette double confrontation entre les Milanais et les Barcelonais. Celui qui prendra le plus de points dans cette confrontation aller-retour aura les cartes entre ses mains pour se qualifier. Les deux dauphins de leurs championnats l'année dernière connaissent des débuts de championnats complètement différents. Le FC Barcelone de Xavi, fort de son important recrutement se trouve premier ex-aequo avec le Réal Madrid et reste sur cinq victoires consécutives en Liga. L'Inter Milan de Simone Inzaghi est neuvième de son championnat et reste sur deux défaites consécutives en série A. Ce début de saison compliqué des Milanais est aussi causé par de nombreux cadres blessés qui sont encore indisponibles pour la rencontre de ce mardi. Ainsi, les Italiens vont devoir faire sans Lukaku et Brozovic tandis que Lautaro Martinez est incertain. C'est Edin Dzeko qui pèsera sur une défense Barcelonaise également décimée. En plus de De Jong et Depay, Koundé et Araujo sont forfaits pour le match. Malgré ces absences, ce match promet d'être très intense et équilibré.

Le tuyau : Le combiné Lewandowski buteur et son équipe gagne est coté à 2.38 sur Betclic !

Olympique de Marseille - Sporting Portugal : Le match de la dernière chance

Stade Vélodrome à 18h45

Les deux clubs connaissent des trajectoires croisées. L'Olympique de Marseille réalise un excellent début de championnat avec un jeu très vertical et ultra-efficace en encaissant très peu de buts. Par contre, en Ligue des Champions c'est deux défaites, trois buts encaissés pour aucun marqués en deux matchs. Toujours maudits en LDC, les Olympiens ont subis leur 15ème défaite en 16 matchs dans la compétition. Face au leader de la poule, les Marseillais n'ont aucune autre option que la victoire s'ils veulent espérer se qualifier pour les phases finales. Leurs adversaires du jour connaissent paradoxalement un début de championnat compliqué. Septième du championnat portugais, le Sporting ne gagne qu'un match sur deux en Liga NOS. Cependant, en Ligue des Champions, c'est une vraie révélation. Considéré comme le petit poucet du groupe, les Portugais ont surclassés Francfort et Tottenham ! Cinq buts et deux clean sheets en deux matchs. Portés par un Marcus Edwards en pleine éclosion, le Sporting veut enchaîner une troisième victoire consécutive en LDC. Les Marseillais sont dos au mur et ne pourront pas compter sur leur public car la rencontre sera jouée à Huis clos suite aux incidents survenus face à Francfort.

Le Tuyau : La cote de + de 2,5 buts dans le match s'élève à 1.82 sur Betclic !

Eintracht Francfort - Tottenham Hotspur : Au coude à coude

Tottenham Hotspur Stadium à 21h

La victoire face à l'OM semble avoir été celle du déclic pour les Allemands. Depuis, ils restent sur trois victoires d'affilées toutes compétitions confondues. Les joueurs d'Antonio Conte viennent de connaître leur première défaite en championnat ce week-end face à Arsenal. Malgré cela, les Londoniens sont très réguliers. Les deux clubs favoris de la poule se sont fait surprendre tour à tour par le Sporting Portugal. Malgré l'enjeu et la bonne dynamique des Allemands, les hommes d'Antonio Conte devraient s'imposer.

Le tuyau : Le duo Son/Kolo Muani marque un but dans le match est coté à 1.92 sur Betclic !

Ajax Amsterdam  - Napoli : Un match qui s'annonce offensif

Johan Cruyff Arena à 21h

Premiers de Série A, écrasants en Ligue des Champions et invaincus depuis le début de saison : difficile de faire mieux comme entame pour le Napoli. Les Italiens ont surclassés Liverpool et les Rangers en marquant 7 buts en 2 matchs pour 1 seul d'encaissé. L'Ajax est moins en réussite que leurs adversaires du soir dans la compétition. Après une gifle infligée aux Écossais en première journée, les Hollandais ont perdu en toute fin de match à Anfield. Cette double confrontation peut s'apparenter à un quitte ou double pour les hommes d'Alfred Schreuder. Deux défaites face aux Italiens leur seraient surement fatales. Ainsi, à domicile, les Hollandais vont tout faire pour que les Napolitains chutent pour la première fois cette saison !

Le tuyau : L'Ajax marque + de 1,5 buts est coté à 1.81 sur Betclic !

Liverpool - Glasgow Rangers : Duel déséquilibré au Royaume

Anfield Stadium à 21h

Malgré le début de saison très compliqué pour Liverpool, ils abordent ce match en tant que grands favoris. Après un exercice 2021-2022 extraordinaire clôturé par une défaite cruelle en finale d'Europa League, les Rangers sont venus disputer cette Ligue des Champions pleins d'espoirs. Mais après deux journées, les Écossais ont encaissés sept buts pour aucun marqué. À Anfield, seul un exploit pourrait permettre au joueurs de Glasgow de revenir avec des points. Les joueurs de Jurgen Klopp devraient se rassurer ce mardi soir avant d'affronter Arsenal ce week-end.

Le tuyau : Liverpool gagne de 3 buts ou + est coté à 2.10 sur Betclic !

Club Bruges - Atletico de Madrid : Le vrai test pour les Belges, pas le choix pour l'Atletico

Stade Jan-Breydel à 21h

Ce groupe B est sans doute celui qui offre le plus de surprises ! En effet, les deux favoris sont à la peine. L'Atletico compte trois points après avoir gagné à la 101ème minute contre le FC Porto à l'issue d'une fin de match folle. Lors de la dernière journée, ils ont perdu face au Bayer Leverkusen en encaissant deux buts dans les cinq dernières minutes. S'ils veulent inverser cette dynamique, les Madrilènes feraient bien d'essayer de marquer un but pendant la première mi-temps. Mais bon, on connaît Simeone. Est ce que le Cholismo tiendra face aux vagues offensives belges ? C'est tout l'enjeu de ce match. Le club Bruges marche sur l'eau en Ligue des champions ! Cinq buts, deux clean sheets et une gifle infligée au FC Porto : c'est un démarrage parfait. Mais rien n'est encore fait : deux contre-performances face à l'Atletico est tout pourra être ruiné !

Le tuyau : - de 2,5 buts dans le match est coté à 1.73 sur Betclic !

Porto - Leverkusen : Les Portugais dos au mur

Estadio do Dragão à 21h

Après avoir cruellement perdu à Madrid au bout de onze minutes de temps additionnel, les portugais se sont faits humiliés à Domicile par le club Bruges. Ce match est celui de la dernière chance pour les Portugais. Face à eux, les avants-derniers de Bundesliga. Même si ces-derniers ont battus l'Atletico de Madrid en fin de match, leurs lacunes sont bien trop présentes pour rivaliser en Ligue des Champions. Les Portugais devraient remporter ce match et revenir dans la course aux places qualificatives.

Le tuyau : La victoire de Porto est cotée à 2.13 sur Betclic !

Voilà les tipsters, vous avez toutes les cartes en main pour réussir votre combiné ! En espérant que cette journée de Ligue des Champions vous soit lucrative et agréable !

Bonne soirée !