Ligue des champions : combiné du mardi 1er novembre

Le début de la fin pour la phase de groupes

Ligue des champions : combiné du mardi 1er novembre
Avant dernière soirée pour la phase de poules !

La phase de groupe de la ligue des champions touche à sa fin. Pour les premiers matchs de cette dernière journée, on vous a préparé un combi dont on a le secret !

Sporting Portugal-Eintracht Francfort

21h à l'Estadio José Alvadale

Dans le groupe D tout est encore possible. Les 4 équipes ont chacune encore l'occassion de se qualifié. À commencer par le Sporting et Francfort. Les deux clubs sont respectivement 2e et 3e du groupe. Avantage Sporting concernant la confrontation directe. À domicile, les portugais ont notamment battu Tottenham. Tandis que Francfort a gagné à Marseille et s'est incliné par la plus petite des marges en Angleterre. Cela peut annoncer un match ouvert.

Le tuyau : le but pour les 2 équipes est côté à 1,58 sur Betclic.

Olympique de Marseille-Tottenham

21h au Vélodrome

Marseille n'a la choix, il faut battre Tottenham. Actuellement dernier du groupe avec 6 points, l'OM compte 2 points de retard sur son adversaire du soir et un point de retard sur le Sporting et Francfort. Autrement dit, Marseille joue une finale dans son antre du Vélodrome face à un mastodonte. La tâche s'annonce compliquer !

Le tuyau : le plus de 2,5 buts dans la rencontre est côté à 1,84 sur Betclic.

Glasgow Rangers-Ajax Amsterdam

21h à l'Ibrox Stadium

Le match des mauvais élèves de ce groupe A. Les Glasgow Rangers et l’Ajax Amsterdam sont déjà éliminé de la compétition. L’Ajax est 3e du groupe avec 3 points tandis que les Glasgow Rangers sont dernier en ayant perdu tous les matchs. Si l’Ajax actuellement pourra continuer en coupe d’Europe en février, les Glasgow Rangers eux sont déjà condamné.

Le tuyau : le plus de 1,5 but en faveur de l'Ajax est côté à 1,65 sur Betclic.

Liverpool-Naples

21h à Anfield

Liverpool et Naples sont déjà qualifiées pour la suite de la compétition. En cas de victoire, Liverpool pourra être à égalité de point avec les italiens. Le match aller, c’était soldée par un minuteur de Naples sur le score de 4-2. En espérant qu’il y ait du spectacle encore ce soir entre les deux clubs à Anfield.

Le tuyau : le but pour les 2 équipes est côté à 1,49 sur Betclic.

Bayer Leverkusen-Club Bruges

18h45 à la BayArena

Le club Bruges surprenant, leader de ce groupe B est assuré de continuer en ligue des champions en février. Tandis que le Bayer Leverkusen actuel dernier du groupe, peux encore espérer accrocher la troisième place pour continuer en coupe d’Europe en hiver. Pour cela, les hommes de Xabi Alonso doivent battre le club Bruges et dans le même temps, espérer un faux pas de l’Atlético de Madrid.

Le tuyau : Patrik Schick buteur est côté à 1,99 sur Betclic.

FC Porto-Atlético de Madrid

18h45 à l'Estadio do Dragao

Comme le club Bruges, le FC Porto est qualifié pour la suite de la compétition. En revanche dans leur duel à distance, c’est la première place du groupe qui est en jeu. Le club Bruges compte un point d’avance sur les portugais. Porto doit donc battre les hommes de Simeone et espérer un faux pas des Belges en Allemagne. Du côté des Colchoneros, une victoire au Portugal, permettrait d’assurer la troisième place.

Le tuyau : le plus de 1,5 but dans la rencontre est côté à 1,32 sur Betclic.

Bayern Munich-Inter Milan

21h à l'Allianz Arena

Le Bayern Munich et l'Inter Milan sont assurés d’être qualifié pour la suite de la compétition et sont assurés de finir respectivement, premier et deuxième du groupe. Ceci dit un match entre ces deux mastodonte du football européen, reste toujours passionnant à regarder.

Le tuyau : le Bayern gagne de 2 buts ou plus est côté à 2,07 sur Betclic.

Viktoria Plzen-FC Barcelone

21h à la Doosan Arena

Pour la deuxième saison consécutive, le Barça sera en Ligue Europa. Alors que ce match ne comporte pas d'enjeu, Xavi a décidé de laisser certains de ses joueurs au repos comme Robert Lewandowski. Attention quand même à ne pas tomber dans un piège à Plzen.

Le tuyau : Ousmane Dembélé buteur est côté à 2,36 sur Betclic.

On espère que cette avant dernière soirée de phase de groupes soit prolifique et rentable !