La Liga : trois matchs intéressant ce dimanche !

Un dimanche prometteur en Liga !

La Liga : trois matchs intéressant ce dimanche !
Programme costaud en Espagne ce dimanche !

Vous avez rien de prévu en particulier ce dimanche ? Ça tombe bien ! Dès la 2e journée du championnat La Liga nous offre trois matchs intéressants à suivre ce dimanche !
Pour l’occasion, cela vous tente un combiné sur ces trois rencontres prometteuses sur les pelouses espagnoles ? Allez c’est parti !

17h30 : Athletic Bilbao-Valence CF

Cela commence avec un match entre l’Athletic Club et Valence. Ce sera déjà le deuxième match à domicile de la saison pour les Basques puisqu’ils ont commencé la saison dans leur antre de San Mamés contre Majorque avec un 0-0. Les hommes d’Ernesto Valverde ont eu pourtant de nombreuses occasions. Valence de son côté lors de la 1ère journée s’est imposé difficilement 1-0 face au promu Girona. Venir jouer à San Mamés est très compliqué et ces derniers temps les matchs entre Bilbao et Valence se sont souvent terminés sur le score de 1-1. Sur Betclic, Il est coté à 1,33 qu’il y aura + de 1,5 but dans la partie.

19h30 : Atlético de Madrid-Villarreal

On enchaine avec un match entre les Colchoneros et le Sous Marin jaune. Lors de la 1ère journée, les hommes de Simeone ont cartonné sur la pelouse de Getafe (0-3). Même chose pour Villarreal sur le terrain de Valladolid avec le même score. Les confrontations entre les Colchoneros et le Sous Marin jaune sont serrés avec 15 victoires pour l’Atlético, 14 victoires pour Villarreal et 13 matchs nuls. Les deux dernières rencontres entre les deux équipes se sont terminées sur un score de 2-2. Et si les potentiels buts de l’Atlético étaient marqués par les mêmes buteurs que lors de la 1ère journée ? Le triple chance buteur Morata-Felix-Griezmann est coté à 1,44.

22h : Real Sociedad-FC Barcelone

Un peu plus tard dans la soirée, nous auront droit à un déplacement périlleux du Barça au stade d’Aneota. Même si la Real Sociedad réussi bien ces derniers temps aux Blaugranas, ce n’est jamais facile de venir à bout de la Real. Lors de la 1ère journée, la Real Sociedad s’est imposé 0-1 sur la pelous de Cadix. Tandis que le Barça a concédé le nul au Camp Nou face au Rayo Vallecano (0-0). Les matchs entre la Real et le Barça offrent souvent des buts des deux côtés. Le but pour les deux équipes est coté à 1,66. Pour cette rencontre, Xavi ne pourra pas compter sur Jules Koundé pour contrer les attaques Basques.

Côte totale

La cote totale est de 3,20 sur Betclic. Une cote intéressante qui on l’espère sera payante ! Bonne chance à tous !