Les classicos : combiné du dimanche 17 octobre

C'est un week-end de Classico. Nous vous proposons donc un combiné pour l'occasion. C'est seulement sur Betips !

Les classicos : combiné du dimanche 17 octobre
PSG- Marseille 17 Avril 2022 

C'est un week-end de Classico. Le  Real Madrid affronte le FC Barcelone, le PSG reçoit Marseille et Manchester City se déplace à Anfield. Nous vous proposons donc un combiné pour l'occasion. C'est seulement sur Betips !

Real Madrid - Barcelone

16h15 au Santiago Bernabeu

L'Espagne ouvre le bal de ce week-end des classicos. À partir de 16h45, l'Espagne et le monde retiendront leurs souffles pour voir qui du Real Madrid ou du Barca remportera le premier classico officiel de la saison. Il est déjà bien loin le match remporté par les Barcelonais aux USA. Ici, les deux géants sont aux coudes à coudes. Avec les mêmes points (20) et une différence de -1 au goal average, aucune des deux équipes n'a pu réellement prendre le lead en championnat. Les Barcelonais misent dorénavant tout sur le championnat après les deux contre-performances face à l'Inter et la presque élimination en Ldc . Les Madrilènes sont chauds bouillants. Devant leur public, ils sont préparés à apporter du répondant comme jamais. C'est un match pour se sauver la face d'un côté et l'autre pour dérouler encore plus le fil d'une saison qui a bien débuté. C'est aussi un match d'attaquant.

Le tuyau : Karim Benzema et Robert Lewandowski marquent est fixé à 4 sur Betclic.

Liverpool - Manchester City

17h30 à Anfield

Historiquement, ce match n'est pas un classique. Cependant, sa régularité ces quatre dernières années et l'engouement qu'il suscite, font de lui un classique. Les Reds Devils vivent un début de saison compliqué en Premier League. Battus par les Gunners le week-end dernier 2 buts à 3, les hommes de Jurgen Klopp se remettent en selle face à l'intraitable équipe de Guardiola. Les Citizens arrivent en conquérants à Anfield. Comme toujours, Guardiola misera sur son attaque qui déborde sur les côtés et finit au centre pour son géant Norvégien. C'est d'ailleurs un match pour le viking. Même s'il a presque mangé la concurrence avec Darwin Nunez, il voudra finir le débat.

Le tuyau : Erling Haaland premier buteur est son équipe gagne est coté à 5 chez Betclic.

PSG - Marseille

20 h 45 au Parc des Princes

C'est notre classique ici en France. Les deux équipes ont connu des fortunes diverses en Ligue des Champions cette semaine. C'est un match tendu qui s'annonce. Kylian Mbappé, le jeu extra sportif font valser les prestations parisiennes  depuis quelques semaines. Heureusement, le club parisien à récupérer Léo Messi qui est très grande forme cette saison. Contrairement à l'année dernière, le lutin argentin pèsera à coup sûr dans ce classique. Les artificiers et combatifs de la Ligue 1 sont de sortie. Le Parc vibrera au rythme de ses stars et le Marseillais tenteront de rendre cette atmosphère un peu plus phocéenne c'est à dire brûlante. Le PSG reste sur trois nuls consécutifs en Ligue des champions et en Ligue 1. Marseille a fait mentir les statistiques par deux en Ldc mais doit se relever de son faux pas face à Ajaccio.

Tuyau : Paris gagne son match avec une marge d'un but, est coté à 4 chez Betclic

Récapitulons! Trois matchs, un combiné qui nous donne 80. Tentez votre chance ! Bons classicos.