Lens - Monaco : à 90 minutes de l'Europe

Multiple choix pour cette 38e et dernière journée de Ligue 1 UberEats. Le Racing Club de Lens (7e) a les moyens d'embêter l'AS Monaco (2e) dans sa quête de Ligue des Champions. Betips debrief.

Lens - Monaco : à 90 minutes de l'Europe
Le capitaine Lensois, Seko Fofana, lors du match face au PSG cette saison. 

Multiples choix pour cette 38e et dernière journée de Ligue 1 UberEats. Le Racing Club de Lens (7e) a les moyens d'embêter l'AS Monaco (2e) dans sa quête de Ligue des Champions. Coup d'envoi d'une ultime rencontre pour l'Europe, samedi à 21h.

Joueurs à suivre :

  • Seko Fofana : Le milieu de Lens a prévenu : il veut priver Monaco de ldc (en imaginant des victoires de Rennes et Marseille). L'Ivoirien réalise une nouvelle grande saison sous le maillot Lensois et sera à surveiller de près dans cette rencontre.
  • Wissam Ben Yedder : Fraichement appelé avec l'EDF, le buteur a 90 minutes pour aider son équipe à valider sa grande remontée, et peut être prendre la place de meilleur buteur du championnat.

Les absents :

  • Leca et Kakuta sont tous les deux blessés et absents pour ce dernier match de la saison Lensoise.
  • Diatta et Fabregas sont les seuls absents du côté des visiteurs.

Le plus en forme ?

L'ASM est clairement l'équipe la plus en forme, toute la Ligue 1 confondue. Les Monégasques sont sur une série de 9 victoires d'affilées.

Confrontations directes :

Les Sang et Or restent invaincus face à Monaco depuis leur retour dans l'élite en 2020/21 : 2 victoires, 1 nul et 0 buts encaissés ! Ça c'est l'esprit du Nord.

Le tuyau ?

On ne va pas se mentir. Monaco est favori pour cette rencontre et devrait vouloir valider leur bonne dynamique. La cote de leur victoire + les deux équipes marquent est à 3,40 sur Betclic. Parieurs, on pari que vous allez gagner ?