Le récap mercato : on dort

Si vous avez manqué les dernières rumeurs concernant votre club préféré, Betips retrace les principales actus. Voici ce qui se passe dans les petits papiers de vos dirigeants favoris. Pas grand chose de neuf ! Mais bon, on fait avec ce qu'on a !

Le récap mercato : on dort
Le récap mercato de Betips !

Le marché des transferts de football continue de flamber depuis quelques semaines. Si vous avez manqué les dernières rumeurs concernant votre club préféré, Betips retrace les principales actus. Voici ce qui se passe dans les petits papiers de vos dirigeants favoris.

Il fait chaud, c'est un temps à dormir 😴 Ça, les dirigeants des clubs l'ont bien compris ces derniers jours. Pas grand chose de neuf ! Mais bon, on fait avec ce qu'on a !

Cristiano Ronaldo proposé au PSG ! 🤯

Après Martine à la plage, Martine à l'école et Martine ne sait plus quoi faire ; c'est au tour de CR7 d'avoir sa série. On a entendu parler de Chelsea, du Bayern, de Barcelone, et maintenant du Paris Saint Germain.

Même s'il est plaisant de s'imaginer le nom Ronaldo associé au club de la capitale, quelle en serait l'utilité ? Ce serait faire un pas en arrière au licenciement de Leonardo.

Raphinha à Barcelone, enfin ? 🥴

Tout semble ok entre Leeds et le Barca ...

Si c'est Fabrizio qui le dit, c'est ok non ?

Faire du neuf avec du vieux 🔵

Chelsea a déjà perdu Christensen et pourrait perdre Azpilicueta et Alonso d'ici peu. Quoi de mieux que faire venir un joueur qui connait déjà la maison : Nathan Aké.

Si une petite surprise comme Koulibaly pouvait aussi arriver du côté de Londres, on ne s'en plaindrait pas non plus. À 30 ans, le Sénégalais est ce qu'il y a de plus sûr pour le collectif de Thomas Tuchel.

🔚

Sur ce, à la prochaine ! Et on se retrouve très vite pour un nouveau récap mercato. On espère avoir plus de choses à vous dire la prochaine fois ... Ne rate rien des prochains articles : télécharge vite Betips !