Le récap mercato : le réveil a sonné

Le récap mercato : le réveil a sonné
Le récap mercato de Betips !

Le marché des transferts de football continue de flamber depuis quelques semaines. Si vous avez manqué les dernières rumeurs concernant votre club préféré, Betips retrace les principales actus. Voici ce qui se passe dans les petits papiers de vos dirigeants favoris.

Le FC Barcelone a déjà bouclé la signature de Raphinha (60M€) et signe un nouveau joli coup. Les Français le connaissent bien et ne savent pas s'il est droitier ou gaucher ...

Dembélé c'est signé ✍️

L'ailier des Bleus s'est réengagé pour deux années supplémentaires avec le club Blaugrana.

C'est la belle affaire du club, qui compte de très grosses armes offensives sur les ailes droites et gauches de son attaque ; en attendant un renfort pour la pointe ... ?

Lewandowski traine des pattes 😴

Justement, du côté de Munich ça coince. Le buteur Polonais attend toujours de pouvoir être transféré à Barcelone, mais ses dirigeants ne veulent pas faire de cadeaux à Laporta et ses équipes. Du coup, Robert pas content.

Reste à voir maintenant si cette situation va durer. Et quelle en sera l'issue.

Martine en Arabie Saoudite ? 🤯

C'est une private joke que seuls les fidèles lecteurs comprendront. Cristiano Ronaldo aurait reçu une offre stratosphérique :

Alors oui, c'est beaucoup d'argent ; mais connaissant la mentalité du joueur, il serait étonnant de le voir abandonner ses rêves de Ligue des Champions. En tout cas, pas si tôt.

Gros coup d'Auxerre 🧤

Le mercato de la remontée commence bien du côté de l'AJA.
International Français, joueur d'expérience et arrivée libre sont au menu.

Après une saison plus que difficile avec Bordeaux, Benoit Costil va devoir prouver qu'il est l'homme de la situation.

🔚

Sur ce, à la prochaine ! Et on se retrouve très vite pour un nouveau récap mercato. Ne rate rien des prochains articles : télécharge vite Betips !