Le récap mercato : épisode 3

Pour tout savoir des dernières rumeurs sur les transferts, Betips est fait pour vous. Ne manquez plus rien !

Le récap mercato : épisode 3

Le marché des transferts continue de flamber depuis quelques jours. Si vous avez manqué les dernières rumeurs concernant votre club préféré, Betips retrace les principales actus. Ce troisième épisode est l'occasion de voir ce qu'il se passe sur la planète foot. Attention, il va y avoir du mouvement cet été !

1ère rumeur : Renato Sanches au PSG, c'est presque fait ! Un accord total aurait été trouvé entre le club de la capitale et Lille. Le transfert serait de 25 millions d'euros avec un salaire annuel de 5 millions. (Repubblica)

2nde rumeur : Tout est bouclé dans le transfert de Sadio Mané au Bayern Munich. Le Sénégalais devrait être présenté demain à l'Allianz Arena. L'attaquant de Liverpool passe actuellement sa visite médicale. (Sky)

3ème rumeur : Sébastien Haller devrait s'engager avec le Borussia Dortmund. Si l'Ajax Amsterdam vient de refuser une première offre de 33 millions d'euros, la direction allemande se montre confiante quant à l'idée de le signer dans la semaine. (Fabrizio Romano)

4ème rumeur : C'est la nouvelle du jour, Carlos Tevez devient le nouveau coach de Rosario Central. L'Argentin n'avait jamais caché son envie de continuer sa carrière dans le foot. Reste à voir ce que ça peut donner sur le terrain.

5ème rumeur : Alors que plusieurs médias annonçaient un accord entre le PSG et Nice concernant Christophe Galtier, le champion de France souhaiterait prendre son temps dans le dossier. Aucun accord n'est pour l'instant trouvé entre les parties. (Le Parisien)

6ème rumeur : Rafael Leao pourrait bien quitter le Milan AC. Alors qu'un transfert semblait impossible, le président du club à ouvert une porte à son départ. Le Real Madrid serait le favori pour l'accueillir. (AS)