Le récap mercato : épisode 2

Pour tout savoir des dernières rumeurs sur les transferts, Betips est fait pour vous. Ne manquez plus rien !

Le récap mercato : épisode 2

Le marché des transferts commence à flamber depuis quelques jours. Si vous avez manqué les dernières rumeurs concernant votre club préféré, Betips retrace les principales actus. Ce second épisode est l'occasion de voir ce qu'il se passe sur la planète foot. Attention, il va y avoir du mouvement cet été !

1ère rumeur : Un accord total aurait été trouvé entre Sadio Mané et le Bayern Munich. Il ne manque plus que l'accord entre les deux clubs. Le contrat porterait sur une durée de trois ans. L'indemnité serait de 30 millions d'euros. (Fabrizio Romano)

2nde rumeur : Jules Koundé souhaiterait rejoindre le FC Barcelone. C'est la rumeur du jour, le défenseur de Séville aurait fait part de son intérêt pour le géant Espagnol. Reste à savoir comment le club pourra financer son arrivée. (Mundo Deportivo)

3ème rumeur : Le PSG semblerait accélérer dans le dossier de l'attaquant de Sassuolo, Gianluca Scamacca. Le club italien réclamerait 50 millions d'euros. De son côté, Luis Campos tenterait de faire baisser la note et d'inclure des bonus. (Di Marzio)

4ème rumeur : Toujours sur le PSG, Alphonse Areola pourrait bien faire ses bagages une bonne fois pour toutes. Newcastle ferait du portier français, sa priorité au poste de gardien pour le mercato estival. (Loïc Tanzi).

5ème rumeur : C'est la piste chaude du moment. Axel Witsel a confirmé être en contact avec l'OM. Le club phocéen souhaiterait s'attacher les services du Belge en vue de renforcer son effectif pour la LDC. Une arrivée du joueur belge serait un gros coup pour remplacer Kamara. (L'Equipe)

6ème rumeur : Romelu Lukaku de retour à l'Inter Milan, ça chauffe ! L'attaquant belge serait même prêt à diviser son salaire par deux pour revenir sur ses terres. Le joueur de Chelsea aurait refusé de signer au PSG pour rentrer en Italie. (Corriere della Sera).