Le récap mercato : épisode 1

Pour tout savoir des dernières rumeurs sur les transferts, Betips est fait pour vous. Ne manquez plus rien !

Le récap mercato : épisode 1

Le marché des transferts commence à flamber depuis quelques jours. Si vous avez manqué les dernières rumeurs concernant votre club préféré, Betips retrace les principales actus. Ce premier épisode est l'occasion de voir ce qu'il se passe sur la planète foot. Attention, il va y avoir du mouvement cet été !

1ère rumeur : Hugo Ekitike devrait rejoindre la Premier League ! Un temps annoncé du côté du PSG, le jeune joueur de Reims aurait accepté de rejoindre Newcastle. Le montant du transfert serait de 36 millions + 10 millions de bonus. (RMC Sport)

2nde rumeur : Le PSG s'intéresserait fortement au Lensois Seko Fofana. Annoncé dans les petits papiers de l'OM, le joueur rêverait de jouer sous le maillot parisien. Le milieu de 28 ans pourrait rejoindre la capitale pour 20 millions d'euros. (Le Parisien)

3 ème rumeur : Henrikh Mkhitaryan devrait s'engager avec l'Inter Milan dans les prochaines heures. Son contrat porterait sur une durée de deux ans. Le but étant de remplacer Arturo Vidal. (Fabrizio Romano)

4 ème rumeur : Le feuilleton entre le Real Madrid et Aurélien Tchouaméni toucherait à sa fin. Le joueur de Monaco aurait déjà trouvé un accort total avec les merengues depuis plusieurs jours. Le PSG ne serait pas parvenu à le faire changer d'avis. (AS)

5 ème rumeur : Dimitri Payet serait la nouvelle cible du club mexicain des Tigres de Monterrey. Après avoir recruté Gignac et Thauvin, le club serait confiant quant à l'idée de pouvoir le recruter. Ce transfert pousserait cependant Thauvin vers la sortie pour offrir un salaire conséquent au Réunionnais. (El Futbolero)

6 ème rumeur : Gavi ne devrait finalement pas rejoindre Liverpool. Le club anglais aurait abandonné la piste menant à la pépite barcelonaise. Sa prolongation chez Blaugranas ne serait qu'une question de jours. (Sport)

C'est tout pour aujourd'hui ! On se retrouve très vite pour de nouvelles infos sur le mercato. Pour ne rien louper des prochains articles, il ne vous reste qu'une choses à faire. Télécharger l'application Betips.