Le récap mercato : American dream

Vous avez manqué les dernières rumeurs concernant votre club préféré ? Pas de soucis ! Betips retrace les principales actus. Ce qu'on peut dire c'est que le marché des transferts s'est un peu calmé. Voici ce qui se passe dans les petits papiers de vos dirigeants favoris.

Le récap mercato : American dream
Le récap mercato de Betips !

Vous avez manqué les dernières rumeurs concernant votre club préféré ? Pas de soucis ! Betips retrace les principales actus. Ce qu'on peut dire c'est, qu'avec les matchs de préparations de chacun, le marché des transferts s'est un peu calmé. Voici ce qui se passe dans les petits papiers de vos dirigeants favoris.

Tout d'abord, mention spéciale à la nouvelle couverture du Récap Mercato : qué guapa !

On peut le dire : le FC Barcelone réalise un mercato énorme et peut se permettre de rêver, surtout après sa victoire contre le Real Madrid cette nuit. Jules Koundé devrait être la prochaine recrue du club, mais le rêve ne s'arrête pas là pour les Catalans.

Vers un retour de Messi à Barcelone ? 🐐

Joan Laporta, président du FC Barcelone, n’a semble-t-il pas fait une croix sur l’idée de rapatrier Lionel Messi (35 ans) au club.

Il souhaite que son ancienne star ait la meilleure fin de carrière possible et espère que l’histoire d’amour entre Barcelone et La Pulga, n’est pas terminée. Alors, éternel rêve ou fiction ?

Ronaldo à Madrid ? 🇵🇹

On a tous connu la situation de CR7 : t'en as marre de ton job, tu déposes des CV un peu partout et tu n'es pas souvent rappelé. Oui mais voilà, un club semble l'avoir fait et c'est assez fou ! 🥶

Dans l'idée que Griezmann plie bagages : l'AC Milan serait intéressé par le Champion du Monde 2018. Quoi qu'il arrive la rumeur du quintuple Ballon d'Or à l'Atlético risque de faire couler beaucoup d'encre.

40M€ pour 79 minutes en pro ? 🤯

Le Bayern est connu pour dépenser bien et à moindre coût. La piste menant à CR7 a rapidement été balayé, ne rentrant pas dans la politique habituelle du club. Et là ... surprise.

Quoi qu'il en soit, la rumeur est là et semble se confirmer. Ce serait une très belle vente des dirigeants Rennais.

L'OGC Nice aurait trouvé son gardien 🦅

Après l'échec de la piste Sommer, les dirigeants Niçois se seraient rabattus sur un gardien emblématique de Premier League.

À 35 ans, l'idée de finir sa carrière sur la côte d'Azur et de découvrir un nouveau championnat pourrait convaincre le Foxe. Reste à voir si les dirigeants des deux clubs pourront s'entendre assez vite.

Naples et Mertens c'est fini 🙅‍♂️

Que dire de plus ? 🥴

Reste à savoir où rebondira le Belge ; un temps annoncé à l'OM, difficile de l'imaginer débarquer sur la Canebière maintenant. La Lazio Rome semble en pôle position pour le signer.

Luiz Gustavo rejoint Rudi Garcia 👀

Tiens, pendant qu'on parle des phocéens : deux anciens de l'Olympique de Marseille se retrouvent officiellement.

À 35 ans, le milieu Brésilien s'offre ce qui ressemble à une dernière expérience (un peu exotique oui). Il retrouvera son ancien coach à l'OM, qui a été présenté comme entraineur du club il y a quelques semaines.

Levante (LaLiga2) attire un buteur de Premier League ! 👏🏻

Tout juste relégué en deuxième division Espagnole, le club de Levante a pourtant réussi un joli coup sur le marché avec la signature de Wesley (Aston Villa).

Recrutement astucieux pour les deux parties : l'UDL a perdu son buteur phare Morales (parti à Villareal) et Wesley retrouvera du temps de jeu assuré, après être passé derrière Ings et Watkins aux yeux de Steven Gerrard.
L'objectif est clair : retrouver la première division dès l'année prochaine.

🔚

Sur ce, à la prochaine ! Et on se retrouve très vite pour un nouveau récap mercato. Ne rate rien des prochains articles : télécharge vite Betips !