La Liga : combiné du jour

Combiné de ce samedi 10 septembre en Liga !

La Liga : combiné du jour
Combiné du jour pour La Liga

Zoom sur les quatre rencontres de ce samedi de La Liga dans le cadre de la 5e journée de championat.

14h : Rayo Vallecano-Valence CF

La journée commence par un match entre le Rayo Vallecano et Valence. Deux équipes sur courant alternatif en ce début de saison. Le Rayo est allé chercher des points à Barcelone en faisait match nul sur la pelouse du Barça, et en s'imposant sur la pelouse de l'Espanyol. Ensuite, les Franjirrojos ont enchaîné deux défaites face à Majorque et Osasuna. Pour cette partie face à Valence, le Rayo sera privé de Salvi, Andrès Martin, et Diego Lopez, tous blessés. Pour Valence, la saison avait commencé par une victoire face à Gérone. Deux défaites ont suivi face à Bilbao et l'Atlético de Madrid. Lors de leur dernier match, les Murcièlagos ont cartonné Getafe 5-1. Pour le déplacement sur la pelouse du Rayo, Gennaro Gattuso sera privé de Jaume Domenech et d'Ilaix Moriba.

La côte qu'il y est plus de 1,5 but dans la partie est fixée à 1,36.

16h15 : Espanyol Barcelone-Séville FC

La journée se poursuit avec l'Espanyol Barcelone qui recevra le Séville FC. L'Espanyol aussi est sur courant alternatif. Cela ne réussit pas à l'Espanyol de joué à domicile cette saison avec deux défaites au RCDE stadium face au Rayo Vallecano et au Real Madrid. En revanche, les Pericos ont fait match nul sur la pelouse du Celta Vigo et pris les trois points à Bilbao. Deux déplacements compliqués. Pour la réception du Séville FC, l'Espanyol devra composer sans Raul de Tomas, Adria Pedrosa, et Pol Lozano. Pour le Séville FC, le début de saison est très compliqué. Les hommes de Lopetegui n'ont pas encore gagné un seul match en Liga. Séville reste même sur deux cinglantes défaites dans son antre de Sanchez-Pizjuan face à Barcelone (0-3), le week-end dernier, et face à Manchester City en Ligue des Champions (0-4). Pour le déplacement au RCDE stadium, Lopetegui sera privé de Jesus Corona, Marcao, tandis qu'Erik Lamela est incertain.

Le but pour les 2 équipes est côté à 1,87.

18h30 : Cadix CF-FC Barcelone

La soirée commencera par le déplacement du Barça sur la pelouse de la lanterne rouge de la Liga, Cadix. L'actuel dernier du championnat s'est incliné lors des quatre premiers matchs. Cadix n'a même pas encore inscrit un seul but. Les hommes de Xavi restent sur trois succès face à Valladolid, Séville, et Plzen en LDC. Cadix fera sans Jon Garrido, tandis que Barcelone n'a aucun absent majeur.

La côte que Barcelone marque plus de 1,5 but est fixée à 1,33

21h : Atlético de Madrid-Celta Vigo

La soiréee continuera avec la rencontre entre l'Atlético de Madrid et le Celta Vigo. Les deux équipes sont respectivement 7e et 8e au classement avec le même nombre de points (7 points pour 2 victoires, un nul et une défaite). Mercredi l'Atléti a reçu le FC Porto pour le début de la LDC. Les hommes de Simeone se sont imposés 2-1. À voir s'ils vont enchaîner devant leur public. Pour cette rencontre, l'Atlético devra faire sans José Giménez, Matheus Cunha, Stefan Savic et Sergio Reguilon. Tandis que Vigo sera privé de son attaquant Goncalo Paciencia.

La victoire de l'Atlético de Madrid est fixée à 1,70.

Le tout fait une côte intéressante de 5,75 sur Betclic. Vous avez toutes les cartes en main. Bonne chance à tous !