Quarts de finale du Masters 1000 de Montréal : Kyrgios-Hurkacz

La demi-finale en ligne de mire au Canada !

Quarts de finale du Masters 1000 de Montréal : Kyrgios-Hurkacz
Kyrgios et Hurkacz s'affrontent ce soir pour une place en demi-finale !

Nick Kyrgios et Hubert Hurkacz s'affrontent ce soir en quarts de finale de l'Open du Canada. Voici les clés de la rencontre.

La série de Kyrgios

Depuis le début du tournoi, l'australien est venu à bout de Sebastian Baez, Daniil Medvedev, et son compatriote Alex De Minaur. Kyrgios reste sur 9 victoires consécutives, ce qui lui permettra de réintégrer le top 30 ATP et d'être tête de série à l'US Open. Mieux encore, sur ses 16 derniers matchs, Kyrgios ne compte qu'une seule défaite, et s'est qualifié pour son 7e quart de finale de l'année 2022. Il avait déjà réaliser cette performance en 2016.

Hurkacz a déjà croisé sa route

En face de Nick Kyrgios, se trouvera le polonais Hubert Hurkacz. Les deux hommes se sont déjà affrontés. Une seule fois, c'était à Halle en demi-finales. Hurkacz l'avait emporté (4-6, 7-6, 7-6). Cette saison, les deux joueurs gagnent beaucoup et perdent peu. Kyrgios compte 30 victoires cette saisons contre 7 défaites. Tandis qu'Hurkacz compte 27 victoires compte 12 défaites. Un match prometteur s'annonce à Montréal !

Le tuyau

Il risque d'y avoir de l'animation sur le court ! Les deux joueurs vont surement chacun gagner un set. Ça tombe bien ! Il est coté à 2,30, sur Betclic, que les deux tennismen remporteront chacun un set. Bonne chance à tous !