Inter Miami - Minnesota United : se rapprocher du haut de tableau

MLS again. À l'occasion de la 16e journée de la côte Est, les coéquipiers de DeAndre Yedlin (10e) reçoivent au DRV PNK Stadium. Une victoire face au MU (11e) permettrait de se rapprocher du haut du classement. Coup d'envoi dimanche, à 2h (heure française). Et ça, Betips debrief.

Inter Miami - Minnesota United : se rapprocher du haut de tableau
DeAndre Yedlin lorsqu'il jouait encore aux Seattle Sounders, en 2014. 

MLS again. À l'occasion de la 16e journée de la côte Est, les coéquipiers de DeAndre Yedlin (10e) reçoivent au DRV PNK Stadium. Une victoire face au MU (11e) permettrait de se rapprocher du haut du classement. Coup d'envoi dimanche, à 2h (heure française).

Joueurs à suivre :

  • Leonardo Campana : Le numéro 9 de Miami réussit un bon début de saison : 7 buts et 1 assist en 15 matchs. À 21 ans, il a indiqué la direction du banc à un Gonzalo Higuain peu décisif (2 buts).
  • Adrien Hunou : L'ancien Rennais n'a pas très bien démarré sa saison : 0 but/assist en 9 matchs. À noter qu'il a cadré 100% de ses tirs, le premier but ce soir ?

Les absents :

  • Miami : Acosta, Fray et Mota sont absents.
  • Minnesota United : Dotson, Hansen, Metanire, Trapp et Weah sont absents.

Le plus en forme ?

Les deux équipes restent sur des défaites où elles ont encaissées deux buts. Sur les 5 derniers matchs, le bilan de Miami est meilleur que celui de MU : 2 victoires, 2 défaites et un nul ; contre 3 défaites et deux victoires de Minnesota.

Le tuyau ?

Aucune des deux équipes n'est vraiment considérées comme favorite. Il n'est pas négligeable de noter que Minnesota United a marqué au moins une fois dans 4 des 5 derniers matchs. La cote qu'ils marquent +1,5 buts est à 2,15 sur Betclic. Parieurs, on pari que vous allez gagner ?