Hurricanes-Rangers : une autre revanche

Tour 2 des play-offs de La Nhl. Game 1 Hurricanes de la Caroline contre les Rangers de New York. On détaille tout ici.

Hurricanes-Rangers : une autre revanche
NEW YORK-APR 27 : Le centre des Rangers de New York Derek Stepan (21 ans) 

La NHL nous a servi des matchs de haut vol dans la nuit d’hier à aujourd’hui. Le Game 1 du Tour 2 continue. Les Hurricanes de la Caroline reçoivent les Rangers de New York. Les Rangers ont une revanche à prendre sur les Ouragans après s’être fait balayer des play-offs en 2020. Match à la PNC Arena, jeudi à 01 h 00 du matin.

Les joueurs à suivre :

· Antti Raanta : Le gardien des Hurricanes a été flamboyant lors du premier tour des Play-offs. Remplaçant suite au forfait du gardien principal, il a assuré parfaitement l’intérim. Si l’équipe entame le second tour des Play-offs, c’est en partie grâce à ses arrêts décisifs face aux Bruins.

· Jacob Trouba : Le défenseur des Rangers était conscient des efforts à fournir pour accéder au second tour. Sa hargne et son expérience, ont permis à son équipe de passer le premier tour face aux Penguins. C’est une nouvelle étape, et il leur sera encore bien utile.

Les absents :

Les deux équipent se présentent sur la patinoire avec toutes leurs forces. Que le meilleur gagne.

Le plus en forme ?

Les Hurricanes atteignent le second tour des Play-offs pour la première fois depuis 2019. Les ouragans ont eu le malheur de croiser la route des Lightnings de Tampa Bay. Cette fois-ci, ils ont pu se débarrasser des Bruins en sept matchs. Une tâche ardue, qui laissera des séquelles sur la forme physique de l’équipe. C’est aussi le cas des Rangers. Ils sont arrivés à bout des Penguins en quatre matchs. Physiquement, ils n’arrivent pas frais non plus. La forme est la même des deux côtés.

Les confrontations directes :

C’est une revanche qui se prépare depuis la défaite des Rangers en 2020. Les joueurs de New York ont été battu, ils ont perdu deux des trois duels entre les deux cette saison.

Le tuyau :

Les revanches ne réussissent pas aux défaits pour l’instant. Les Panthers ont été corrigés par les doubles champions en titre hier. Les Rangers risquent de se heurter au même scénario. La victoire des Hurricanes de la Caroline et plus de 5 buts dans le match est à 3,13 chez Betclic.