France-Pologne : la vrai conquête commence !

Le plus dur commence maintenant pour les bleus !

France-Pologne : la vrai conquête commence !
Mbappé va t-il une nouvelle fois porter les bleu

Place au 8e de finale pour l'équipe de France ! Les hommes de Didier Deschamps ont brisé la malédiction du champion en titre et se sont qualifiés pour la phase à élimination directe. Les bleus sont opposés à la valeureuse équipe de la Pologne pour une place en quart de finale.

Les joueurs à suivre

On l'a vu lors du match contre la Tunisie. Kylian Mbappé, Antoine Griezmann, ou même Adrien Rabiot ont manqué au bleus. Ils seront probalement titulaire contre la Pologne.

Bien évidemment côté polonais la star se nomme Robert Lewandowski. D'autres joueurs ne sont pas méconnus comme Milik, Zielinski, Krychowiak, Frankowski, Glik ou Cash. La Pologne peut aussi s'appuyer sur son gardien Wojciech Szczesny qui a rendu 2 cleans sheets lors de la phase de groupes.

Confrontations directes

Ce sera la 2e fois que la France et la Pologne se retrouve sur le terrain en Coupe du monde. La première fois remonte à 1982 pour le match de la 3e place. La Pologne s'était imposé 3-2. La France lors de ses 7 dernières confrontations avec la Pologne. La dernière rencontre remonte à 2011 pour une victoire des bleus 1-0 lors d'un match amical.

Statistiques

La France va devoir venir à bout de Szczesny pour se qualifier. Heureusement pour les bleus que la meilleure défense c'est l'attaque !

Le tuyau

Le combi Kylian Mbappé buteur avec 2-3 buts inscrits dans le match offre une côte totale de 3.53 sur Betclic. Bonne chance à tous !