France-Danemark : un air de déjà vu
Comme on se retrouve !

Pour cette deuxième journée des phases de groupe de la coupe du monde 2022, la France défi le Danemark. Une habitude dans les matchs internationaux.
Les joueurs à suivre
Côté français, il n’est pas impossible de revoir les joueurs qui ont brillé lors de la rencontre face à l’Australie. On pense notamment à Olivier Giroud, Adrien Rabiot, Antoine Griezmann, où Kylian Mbappé. Avec la blessure de Lucas Hernandez, son frère Théo devrait commencer la rencontre. Il avait montré de bonnes choses lors de son entrée en jeu contre l'Australie.
Côté danois, le gardien Kasper Schmeichel compte bien encore jouer un mauvais tour aux français. Lors de la dernière trêve internationale, le Danemark s’était imposé face a l’équipe de France et Kasper Schmeichel avait été élu homme du match. Le maitre à jouer du Danemark, Christian Erisken devrait commencer la partie lui aussi.
Confrontations
Ce sera la quatrième fois que la France et le Danemark s’affrontent en coupe du monde et toujours en face de groupe. On est en droit de penser que ce match est en quelque sorte un classique du mondial. Ces derniers temps le Danemark ne réussi pas aux Bleus. il y a eu le 0-0 en 2018, et puis deux victoires du Danemark en ligue des nations.
Statistiques
Zoom statistique sur la rencontre. Si les bleus ont marqué 4 buts sur leurs deux dernières rencontres de coupe du monde, ils devront faire face au mur danois.

Le tuyau
Le but pour les 2 équipes (1.97), combiné à victoire de la France ou nul (1.20), offre une côte totale de 2.36 sur Betclic. Bonne chance à tous !