France-Autriche : match à enjeu

Match à enjeu pour les bleus !

France-Autriche : match à enjeu
Match capital pour les bleus !

L’équipe de France est de retour aux affaires. Les hommes de Deschamps retrouvent la ligue des nations. Si les bleus ne pourront pas défendre leur titre, ce match face aux autrichiens cache d’autres enjeux.

Les joueurs à suivre

Côté français, il sera intéressant de voir les nouveaux à l’œuvre comme Benoit Badiashile et Youssouf Fofana. Le dernier nommé retrouve sous le maillot bleu son ancien coéquipier à l’AS Monaco, Aurélien Tchouameni.

Coté autrichien, des joueurs sont à surveiller de près comme Marko Arnautovic, Marcel Sabitzer ou David Alaba.

Les enjeux de la rencontre

Si les bleus ne pourront pas défendre leur titre, une défaite face à l’Autriche serait terrible pour l’escouade de DD. En cas de victoire autrichienne, l’équipe de France sera reléguée en Ligue B. Une rétrogradation qui ferait tâche d’un point de vue sportif et commerciale. En cas de victoire ce soir, les bleus peuvent être maîtres de leur destin en Ligue A. Le spectre du chapeau 2 pour l’Euro 2024 plane également au dessus des bleus en cas de contre performance.

Statistiques

Lors de la dernière trêve internationale, les deux pays n’ont pas vraiment flamber, en particulier les bleus.

Le tuyau

La cote qu’il y est + de 2,5 buts dans la partie est fixée à 1,68. Combiné cela avec Mbappé buteur côté à 2,02, cela fait une totale de 2,59 sur Betclic. Bonne chance à tous !