Fiorentina- Naples : battre la Viola chez elle

3e journée de Série A

Fiorentina- Naples : battre la Viola chez elle
Napoli Italie, 10 avril 2022: match de football série A entre Naples et Fiorentina au stade Diego Armando Maradona. Sur la photo : Hirving Lozano de NAPOLI

La Série A nous offre chaque weekend son lot de surprise. La troisième journée ne s'est pas encore terminée que, la Juve a calé et l'Inter Milan s'est incliné face à la Lazio de Rome. Le Napoli peut passer leader du championnat, mais à condition de ramener de la Fiorentina, le gain de la victoire. Coup d'envoi au stade Artemio-Franchi, dimanche à 20 h 45.

Les joueurs à suivre :

Luka Jovic : l'ancien madrilène à tout de suite trouvé la faille du but lors de son premier match. Son passage, raté au Réal Madrid, nourrit sa faim de but.

Hirving Lozano : le Mexicain veut faire parler la poudre . Si Naples marche bien en ce début de saison, c'est en partie grâce à lui.

Les absents :

Côté Fiorentina : la viola fera sans Castrovelli et le défenseur Igor. Les deux joueurs sont blessés.

Côté Naples : excepté l'absence du milieu de terrain Demme, l'effectif Napolitain est bien au complet.

Le plus en forme ?

La Fiorentina a pour l'instant, une victoire et un match nul en deux journées. C'est un bon résultat pour ce club qui ambitionne toujours de jouer l'Europe. A contrario, les Napolitains font une saison quasi parfaite. Deux matchs, deux victoires. Les hommes de Luciano Spalletti, peuvent même prendre le lead du championnat s'il gagne. Naples part favorite.

Les confrontations directes :

Sur les cinq derniers matchs, la Fiorentina a réussi à battre les Napolitains à deux reprises mais seulement quand la Viola se retrouvait au San Paolo. Cependant, les Napolitains, ont remporté les deux précédents matchs, en jouant sur la pelouse de la Fiorentina. Attention à Naples.

Le tuyau :

Les Napolitains sont en très grande forme. Les derniers résultats ont montré qu'ils réussissaient mieux sur la pelouse de la Fiorentina que l'inverse. La Victoire de Naples couplée à plus d'1,5 buts marqués dans le match est à 2,38 chez Betclic. Bonne chance!!!