Europa League et Conférence League : combiné français

Matchs périlleux pour les clubs français !

Europa League et Conférence League : combiné français
Les clubs français de la partie ce jeudi soir 

Après la ligue des champions, place à la ligue europa et la conférence league. Quatre clubs français seront de la partie ce soir. Un combi cela vous tente ? C’est parti !

Stade Rennais-Fenerbahçe

Après sa première victoire sur la pelouse de Larnaca lors de la 1ere journée, Rennes reçoit les turcs de Fenerbahçe. Si en coulisse, le match inquiète sur le plan sécuritaire, il oppose surtout deux équipes plutôt joueuses. Le Fener a perdu seulement 2 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Tout comme les bretons, les turcs ont aussi remporté leur 1er match de cette campagne d’Europa league. À noter également la présence de deux anciens marseillais dans les rangs du Fener avec Luan Peres et Michy Batshuayi. Côté breton, les hommes de Genesio auront à cœur de montré que le carton face à Auxerre (5-0) n’était pas qu’un simple éclair.

Le but pour les 2 équipes est côté à 1,70

Karabagh FC-FC Nantes

Après sa victoire acquise dans les dernières minutes face à l’Olympiakos, Nantes se déplace en Azerbaïdjan. Un déplacement périlleux attend les hommes de Kombouaré face à une équipe habitué aux coupes européennes. Les nantais pourraient bien laisser des plumes dans ce long voyage. Dans l’effectif du Karabagh, à noter la présence d’Abdellah Zoubir, passé par Grenoble, Istres et Lens.

Il est côté à 1,30 qu’il y aura plus de 1,5 but dans la partie

AS Monaco-Ferencvaros

Lors de la 1ere journée, les monégasques ont réussi à se défaire du piège serbe à Belgrade. C’est un autre piège qui va se présenter face à Monaco, au Stade Louis II. Les hongrois de Ferencvaros débarquent sur le Rocher. Si cela semble un adversaire à la portée de l’ASM, méfiance face au triple champion en titre d’Hongrie.

Breel Embolo buteur est côté à 2,41

Partizan Belgrade-OGC Nice

Après le match nul houleux face à Cologne, les niçois se déplacent en Serbie pour y défier le Partizan Belgrade. Un déplacement qui sera pas une partie de plaisir pour les aiglons face à une équipe qui mêlent jeunes éléments et joueurs expérimentés. D’autant que le Partizan Belgrade est invaincu à domicile depuis le début de la saison.

Il est côté à 1,30 qu’il y aura plus de 1,5 but dans la partie.

Le tout fait une côte audacieuse de 6,92 sur Betclic. Bonne chance à tous !