Enfin une victoire pour Benoit Paire !

Le tennisman Français a remporté son premier match depuis mai dernier à Washington !

Enfin une victoire pour Benoit Paire !

Le tennisman Français s'est imposé en deux sets contre l'allemand Peter Gojowcyzk lors du premier tour de l'atp 500 de Washington !

Une éclaircie ne pouvait pas mieux tomber pour la carrière du joueur qui vient de sortir du top 100 ATP, chose qui ne lui était pas arrivée depuis 2015. Cette victoire brise une spirale négative de sept défaites d'affilées. Sa dernière victoire remonte à mai dernier lors du tournoi de Genève. Ainsi, ce match a rompu une disette de deux mois et demi sans victoire !

C'est un soulagement pour le Français à quelques semaines du début de l'US Open. Benoît Paire s'était également confié début juillet sur son état psychologique et sa santé mentale qui n'ont cessés de se dégrader depuis le début de la pandémie mondiale de covid-19. Il nous a également fait part des personnes qui l'entoure pendant cette période dont un hypnotiseur, un psychologue et un préparateur mental. Ce travail introspectif semble donc porter ses fruits !

Benoît Paire aura une tâche compliqué lors du prochain tour en affrontant Holger Rune. Le Danois est classé 28ème joueur mondial à seulement 19 ans ! Le match se finit en 3 sets est côté à 2.50 sur Betclic ! Aller Benoît, on croit en toi !