Denver VS Golden State (4) : dernière chance pour les bouts de poulet

Cette nuit les Nuggets reçoivent les Warriors pour tenter de sauver l'honneur dans cette série. Sweep en approche ?

Denver VS Golden State (4) : dernière chance pour les bouts de poulet

Les matchs s'enchaînent et se suivent. Le temps du match 4 est déjà arrivé. La série semble plus proche de la fin que jamais. Après avoir perdu les trois premiers matchs, les Nuggets ont vu leur chance de se qualifier disparaître. En perdant le match 3 à domicile, les coéquipiers de Jokic ont dit adieu aux play-offs. Soyons honnêtes avec un faible effectif comme Denver face à une montée en puissance des Warriors, les hommes de Steve Kerr passeront au second tour.

Joueurs à suivre :

Stephen Curry : Le Chef est de retour et pas à n'importe quel niveau. Placé en 6ème homme, il est tout simplement monstrueux sur cette série des play-offs. 77 points inscrits sur les trois matchs. Les chiffres parlent pour nous. Curry va sortir une performance XXL pour définitivement sortir Denver.

Nikola Jokic : Il n'y a malheureusement que le Joker qui peut faire partie des joueurs à suivre chez Denver. Pourtant, il ne vit pas une série de rêve. Très bien défendu par Draymond Green, Jokic a beaucoup de mal dans la raquette. Le fait d'être seul n'aide pas non plus. Il pourrait cependant choquer les esprits ce soir pour éviter le sweep.

La plus en forme ?

Pas besoin de parler pendant de longues minutes. Golden State est monstrueux depuis le début de la série. Offensivement, le trio Poole - Thompson - Curry est incroyable. Défensivement, Green mène la barque dans la raquette. Le quatrième match sera sûrement le dernier de la série au vu des matchs précédents. Repos en vu dès ce soir pour les Warriors.

Les Nuggets montrent leurs limites et faiblesses dans ces play-offs. Faible effectif autour d'un Jokic qui a dû mal. Après avoir perdu les trois premiers matchs, il est difficile d'imaginer des Nuggets s'imposer cette nuit. Ça sent la fin de saison pour Denver. Les blessures de Porter Jr et de Murray n'auront pas aidé la franchise a exploité tout son potentiel. Vacances en approche.

Confrontations directes :

Le match 1, 2 et 3 ont été remportés par les Warriors sur le score de 123-107 / 126-106 / 118-113. La bataille n'a jamais vraiment existé entre les deux équipes. Golden State semble en mission.

Les absents du rendez-vous :

Absents Denver : Porter Jr - Murray

Absents Golden State : Iguodala - Wiseman

Le tuyau ?

Les deux franchises n'ont pas le même effectif ni le même objectif. Cette nuit, le sweep aura lieu. Victoire 4-0 des Warriors dans la série. Denver pourrait cependant accrocher le match pour sauver l'honneur. Pari à tenter : Jordan Poole marque 25 pts ou + (Cote à 2.15 sur Betclic)