Coupe du monde 2022 : Combi quarts de finale

Les quarts de finale prennent place !

Coupe du monde 2022 : Combi quarts de finale
De beaux matchs en perspective pour les quarts de finale !

Après 2 jours de pause, la Coupe du monde 2022 reprend ce vendredi avec les deux premiers matchs des quarts de finale. Pour l'occassion, un combi dont Betips a le secret !

16h : Croatie-Brésil

Stade de la Cité de l'éducation

Le finaliste de 2018 est de la partie. Pour retrouver le dernier carré de la compétition, la Croatie devra sortir le grand jeu face à (sûrement) l'un des favoris, le Brésil. Pour arriver à ce stade du tournoi, Luka Modric et ses coéquipiers sont restés invaincus dans le groupe F : 0-0 face au Maroc et la Belgique et victoire 4-1 face au Canada. En 8es de finale, les croates ont éliminé la valeureuse équipe du Japon, après la séance de tirs au but, mettant fin au fameux Projet Blue Lock. Du côté brésilien, il faut compter deux victoires en phase de groupes face à la Serbie et la Suisse et la défaite surprise face au Cameroun. En 8es de finale, ils se sont imposé 4-1 face à la Corée du Sud. Les brésiliens peuvent donc avoir un avantage physique sur les croates.

Le tuyau : le but pour les 2 équipes est côté à 2.12 sur Betclic.

20h : Pays Bas-Argentine

Lusail Iconic

Le deuxième quart de finale nous offre un remake d'une demie-finale de 2014 entre les Pays Bas et l'Argentine. Les hommes de Louis Van Gaal étaient dans le groupe A où ils ont battu le Qatar et le Sénégal et ont été tenu en échec par l'Équateur. En 8es de finale, ils sont venu à bout des États-Unis. À noter, excepté le match nul face à l'Équateur, les hollandais ont inscrit au moins 2 buts dans les autres matchs qu'ils ont disputé. Du côté de Lionel Messi et de ses coéquipiers, le début de tournoi a été difficile avec la défaite contre l’Arabie Saoudite. Par la suite, les argentins ont remporté les deux autres matchs de phase de groupes, ainsi que leur huitièmes de finale face à l’Australie. À noter, qu'ils ont justement inscrit 2 buts au cours de ces matchs. De quoi nous promettre d'avoir du spectacle face aux Oranjes.  

Le tuyau : Lionel Messi buteur dans le temps réglementaire est côté à 2.55 sur Betclic.

La Coupe du monde 2022 va bientôt rendre son verdict. Heureusement, il nous reste de belles affiches à regarder. De quoi nous donner encore du spectacle, tout en étant, on l'espère rentable !