Coupe du monde 2022 : Combi #1

Le 1er combi de cette Coupe du monde 2022 !

Coupe du monde 2022 : Combi #1
La Coupe du monde 2022 est lancé !

La Coupe du monde 2022 c'est parti ! Après le match d'ouverture dimanche qui a vu l'Équateur s'imposé face au Qatar, pays organisateur, la phase de groupes peut être lancer. Bien évidemment, Betips va vous proposez des combi tout au long de la phase de groupes. C'est parti pour le 1er combi de cette Coupe du monde 2022 !

14h : Angleterre-Iran

Le match de 14h marquera l'entrée en lice d'un pays européen, l'Angleterre. Ce sera également le 1er match du groupe B. Les hommes de Gareth Southgate s'oppose à l'Iran. Les anglais ne démarre pas le Mondial par la meilleur des manières. Les Three Lions n'ont remporté aucun de leurs cinq derniers matchs (2 matchs nuls et 2 défaites, tous en Ligue des Nations). Face aux anglais, l'Iran, emmené notamment par les attaquants Sardar Azmoun et Mehdi Taremi, habitués aux matchs de haut niveau. Concernant leur forme, les iraniens restent sur 3 victoires, un match nul et une défaite sur les cinq derniers matchs. Certains d'entre eux concernaient notamment les éliminatoires pour le Mondial. Ce sera la 1ère fois que les deux sélections s'affrontent.

Le tuyau : Harry Kane buteur est côté à 1.82 sur Betclic.

17h : Sénégal-Pays Bas

Le match de 17h concernera le groupe A. Le Sénégal défie les Pays Bas. Là aussi ce sera un match inédit. Le Sénégal devra faire sans sa star Sadio Mané. Face à eux, le pays finaliste du tournoi en 2010. Il est intéressant de noté que les Pays Bas n'ont jamais perdu leur match d'ouverture en coupe, même chose pour le Sénégal. Les Lions de la Teranga comptent 2 victoires, un match nul et 2 défaites lors de leurs cinq dernières sorties. Les Pays Bas sont eux invaincu, 4 victoires et un match nul, le tout face à des sélections européennes.

Le tuyau : le plus de 1,5 but pour les Pays Bas est côté à 1.90 sur Betclic.

20h : États Unis-Pays de Galles

Deuxième match du groupe B, entre les États Unis-Pays de Galles. Les deux sélections se sont croisés à deux reprises lors de deux match amicaux : un en 2020 (0-0) et un autre en 2003 (2-0 pour les États Unis). Les américains pourront s'appuyer sur certains de leurs joueurs, connus en Europe, comme Tyler Adams, Weston Mckennie, Christian Pulisic, ou Giovanni Reyna. Les gallois pourront compter sur leur star Gareth Bale. Les américains sont invaincus sur leurs cinq derniers matchs (4 victoires et un match). Tandis que la sélection galloise compte une victoire, un match nul et 3 défaites.

Le tuyau : le but pour les 2 équipes est côté à 1.98 sur Betclic.

Le décor est planté pour ce premier lundi de ce Mondial 2022. On se retrouve vite pour un nouveau combi !