Cincinnati - Orlando City : prendre la tête

On avait prévenu : la MLS débarque sur Betips. À l'occasion de la 16e journée de la côte Est, les coéquipiers de Pato (4e) se déplacent au TQL Stadium. Une victoire face à Cincinnati (8e) permettrait d'être provisoirement en haut du classement. Et ça, Betips debrief.

Cincinnati - Orlando City : prendre la tête
Le FC Cincinnati célébrant un but face au FC Dallas, en 2019. 

On avait prévenu : la MLS débarque sur Betips. À l'occasion de la 16e journée de la côte Est, les coéquipiers de Pato (4e) se déplacent au TQL Stadium. Une victoire face à Cincinnati (8e) permettrait d'être provisoirement en haut du classement. Coup d'envoi samedi, à 1h30 (heure française).

Joueurs à suivre :

  • Brandon Vazquez : L'attaquant des USA est l'homme en forme au club ; pas dur au vue de l'inefficacité offensive de ses rivaux à son poste. Décisif 11 fois en 14 matchs ; une nouvelle fois ce soir ?
  • Alexandre Pato : Elle est loin l'époque où le buteur faisait du mal au grand Barcelone. Deux buts et trois assists en 13 matchs : pas ouf.

Les absents :

  • Cincinnati : Kubo et Matarrita sont blessés.
  • Orlando : Carlos Antonio, Halliday, Stajduhar et van der Water ne sont pas du voyage.

Le plus en forme ?

Cincinnati n'a plus gagné depuis plus d'un mois (le 15.05 contre Chicago Fire). Depuis, c'est un bilan de deux défaites et un nul.

Pas flamboyant non plus pour les visiteurs : 2 victoires, 2 nuls et une défaite à leur actif.

Confrontations directes :

Orlando domine sur les 5 dernières confrontations entre les deux clubs avec 3 victoires à leur actif (1 nul et 1 défaite). Il y a une moyenne de 2 buts par matchs entre elles.

Le tuyau ?

Les deux équipes ne brillent pas, et si récemment elles ont toute deux beaucoup marquées, elles ont aussi beaucoup encaissées. La cote du match nul est à 3,50 sur Betclic. Parieurs, on pari que vous allez gagner ?