Chelsea-Leicester : consolider sa troisième place

Match en retard de la 27e journée de Premier League.

Chelsea-Leicester : consolider sa troisième place
TURIN, ITALIE - 29 SEPTEMBRE 2021 : Romelu Lukaku regarde lors de la Ligue des champions de l'UEFA

La Premier League désignera son vainqueur le dimanche prochain. Mais avant, elle règle ses impayés. Le Chelsea Football Club troisième du championnat, reçoit les Fosses de Leicester 9e du championnat pour un match en retard de la 27e journée. Les Blues doivent gagner pour conforter leur troisième place. Les Fosses eux, n’ont plus rien à espérer, mais joueront les trouble-fête. Coup d’envoi au Stamford brige, jeudi à 21h.

Les joueurs à suivre :

· Romelu Lukaku : Le Blues termine mieux sa saison. Trois buts sur les deux derniers matchs. Le Belge peut améliorer son compteur but sur la fin de saison.

· Jamie Vardy : L’Anglais a marqué quatre buts sur les deux derniers matchs. Sa saison a été entachée par de nombreux pépins.

Les absents :

· Côté Chelsea : Ben chilwell et Hudson Odoi sont blessés. Thomas Tuchel en a l’habitude depuis un moment. Par ailleurs, Kai Havertz est aussi blessé et est incertain pour le match.

· Côté Leicester : Brendan Rogers composera son équipe sans ses soldats, Wilfried Ndidi et Ricardo Pereira.

Le plus en forme ?

Les deux équipent finissent bien la saison. Deux victoires sur les deux derniers matchs. Chelsea a perdu des points en route. Le club se retrouve à portée de tir de Tottenham. Mais en cas de victoire, le club pourra assurer définitivement sa troisième place. Leicester ne pourra plus se bagarrer pour les places européennes. Installés à une bonne, 9e place, les Fosses essayeront de terminer la saison sur une note positive. Les deux équipes sont en forme.

Les confrontations directes :

Chelsea a remporté le denier match 3 à 0 au King Power Stadium. Les blues ont battu 21e fois l’équipe de Leicester.

Le tuyau :

Chelsea est favorite à domicile. Chelsea marque 3 buts dans le match est à 2,24 sur Betclic. Bonne chance !