Celta de Vigo-Real Madrid : enchaîner
Déplacement périlleux pour le Real Madrid à l’Estadio Balaidos !

Dans le cadre de la 2e journée de La Liga, le Celta de Vigo reçoit le Real Madrid ce samedi à 22h. Deux équipes qui veulent enchaîner les points !
2e rencontre à domicile pour le Celta
Il s’agira déjà de la 2e rencontre à domicile pour les hommes d’Eduardo Coudet. Le Celta a commencé la saison dans son antre de l’Estadio Balaidos. Les Célticos ont partagé les points avec l’Espanyol de Barcelone (2-2) après avoir mené 2-0 pendant la rencontre. Vigo, habitué à vagabonder entre le maintien et le top 10, va vouloir enchaîner avec cette nouvelle rencontre à domicile, mais c’est un gros poisson qui se présente à Balaidos en la personne du Real Madrid !
L’après Casemiro commence maintenant !
Au lendemain du transfert de Casemiro à Manchester United, Carlo Ancelotti doit déjà préparer la succession du milieu brésilien. Lors de la première rencontre de la saison face à Almeria, Casemiro était remplaçant. Ancelotti avait t-il anticipé le transfert ? Peut-être. Après la victoire à Almeria, le Real Madrid veut enchaîner avec une deuxième victoire face au Celta de Vigo, qui n’a plus battu la Casa Blanca depuis 2014.
Les absents
Le Celta de Vigo n’aura pas d’absents pour la rencontre.
Côté Madrid, Ancelotti devra se passer des services de Toni Kroos, malade et de Rodrygo, blessé.
Les joueurs à suivre
Il faudra faire attention à l’association en attaque de Iago Aspas et Gonçalo Pacencia, qui a déjà fait des ravages face à l’Espanyol de Barcelone. Oscar Rodriguez pourrait être intéressant à suivre, lui qui est un ancien de la Casa Blanca.
Il sera intéressant de voir qui jouera au milieu de terrain du Real Madrid, entre l’absence de Toni Kroos et le départ de Casemiro. Modric, Camavinga, Tchouameni, Valverde, Ceballos. Ancelotti a dû choix ! Le coach italien pourra bien évidemment compter aussi sur Benzema et Vinicius en attaque.
Le tuyau
Même si le Real Madrid n’a plus perdu depuis 2014 contre le Celta, les Galiciens ont l’habitude de compliqué la vie aux cadors du championnat, qui plus est à Balaidos. Lors de leurs 3 dernières rencontres face aux madrilènes, le Celta a trouvé le chemin des filets à cinq reprises. La cote que les deux équipes marquent est fixée à 1,70 sur Betclic. Bonne chance à tous !