Ce jour là, où on ramenait la Coupe à la maison ⭐️⭐️
Betips propose à ses lecteurs un retour dans le temps, notre petite DeLorean à nous. Actus, évènements sportifs, souvenirs, tout y passe. Édition un peu spéciale aujourd'hui : on remonte vers les étoiles. Nom de Zeus, c'est parti Marty !
Betips propose à ses lecteurs un retour dans le temps, notre petite DeLorean à nous. Actus, évènements sportifs, souvenirs, tout y passe. Édition un peu spéciale aujourd'hui : on remonte vers les étoiles. Nom de Zeus, c'est parti Marty !

Ce jour là, il y a 4 ans, le 15 juillet 2018, Hugo Lloris et ses coéquipiers battaient la Croatie, en finale de la Coupe du Monde 2018. Un après-midi de fêtes, où les Bleus décrochaient la deuxième étoile de l'Équipe de France.
Il y a 4 ans jour pour jour...
— Actu Foot (@ActuFoot_) July 14, 2022
CHAMPIOOOOOONS DU MONDE !!! 😍⭐️⭐️ pic.twitter.com/kbvqjGBW9y
Un match difficile 🥶
Dès la 18e minute, l'Équipe de France ouvrait le score sur un coup franc d'Antoine Griezmann, prolongé dans la lucarne par Mandzukic.
Il ne faudra que 10 minutes à Perisic pour redonner espoir aux Croates : ça fait 1-1.
Rebelotte, 10 minutes plus tard, l'EDF repasse devant grâce à un penalty de Griezmann.
Les Bleus sont devant à la pause et sont obligés de tenir pour les 45 minutes restantes.
Tenir ? Non, pousser ! Paul Pogba aide les siens à augmenter le score. Sa première frappe est repoussée, mais la seconde fait mouche, et ça fait 3-1 pour l'Équipe de France.
Le Kyky national fait de même : 4-1 à la 65e minute.
Et là, nous savions, malgré la bourde de Lloris pour le deuxième but Croate ; la France allait remporter sa deuxième étoile.
Journée de fêtes 🥳
Les multiples zones de supporters chantèrent toutes ensemble pour ne faire qu'une.
Il y a 4 ans jour pour jour, l’équipe de France remportait pour la 2ème fois la coupe du monde. Je ne pourrais jamais assez les remercier pour les moments incroyables qu’ils nous ont fait vivre cet été là. J’espère vraiment pouvoir revivre ça pendant la coupe du monde 2022. pic.twitter.com/oXmG66h8kP
— Jade (@Jade_Fichet) July 15, 2022
Cette fête là, on vous laisse la revivre de vous même. ⬇️
Ça fait déjà 4 ans que la France gagna la coupe du monde 2018, ce moment restera gravé dans nos mémoires avec une ambiance de dingue !!! pic.twitter.com/ORHdU1AW85
— Davy 🫠 (@DavySpam) July 14, 2022
🔚
Et toi que faisais-tu ce 15 juillet 2018 ? Betips te proposera bientôt une autre édition, pour ne rien oublier du passé. Et ça, c'est seulement sur Betips !