Bruins-Hurricanes : accentuer son avantage

Les Hurricanes sont très proches d’accéder au second tour des play-offs de la NHL. Les joueurs de la Caroline ont repris leur marche en avant et mènent la série face aux Bruins 3 - 2. Le match 6 s’annonce donc crucial pour les deux équipes. Qui gagnera? Les détails ici.

Bruins-Hurricanes : accentuer son avantage
UNIONDALE, NEW YORK, ÉTATS-UNIS - 2 novembre 2013 : Hockey NHL : action de jeu entre les Bruins de Boston et les Islanders 

Les Hurricanes sont très proches d’accéder au second tour des play-offs de la NHL. Les joueurs de la Caroline ont repris leur marche en avant et mènent la série face aux Bruins 3 - 2. Le match 6 s’annonce donc crucial pour les deux équipes. Match à la TD Garden, vendredi à 01 h 00 du matin.

Les joueurs à suivre :

· Jeremy Swayman: Même s’il a encaissé 5 buts, le gardien des Bruins, a quand même réalisé 33 arrêts. L’addition aurait pu être très lourde s’il n’avait pas été là.

· Seth Jarvis : Je vous rassure ce n’est pas le fidèle associé d'Iron Man, mais qu’est ce qui lui ressemble ! Le joueur de la Caroline a réalisé une masterclass lors du game 5. Deux buts marqués sur les cinq. Le joueur de 20 ans peut encore faire très mal lors du match 6.

Les absents :

L’équipe des Hurricanes est toujours privée de son gardien habituel Frederik Andersen blessé au bas du corps.

Le plus en forme ?

Le match 6 s’annonce électrique. Les Bruins de Boston avaient réussi à recoller au score lors du game 2 - 2. C’est une défaite qui arrive au pire moment selon Bruce Cassidy le coach des Bruins. Il espère que certains de ses joueurs en retrait, jusque-là, se mettront à bien jouer. Pour l’instant, les joueurs de la Caroline, n’ont pas longtemps douté. Emmené par son dernier rempart et sa jeune attaque, les Hurricanes semblent encore se diriger vers un game 6 facile. Les Bruins de la Caroline sont plus en forme.

Les confrontations directes :

C’est le 6e duel entre les deux équipes lors de ce premier tour. Les Hurricanes font la course en tête avec une avance d’un match.

Le tuyau :

On se dirige vers une nouvelle victoire des Hurricanes de la Caroline. Les Bruins ont montré qu’ils avaient les nerfs solides. Mais le match, ne devrait pas échapper aux ouragans. La victoire des Hurricanes et six buts marqués dans le match est cotés à 4,42 chez Betclic.