Bochum – Bayern : un duel entre les deux extrêmes

3e journée Bundesliga

Bochum – Bayern : un duel entre les deux extrêmes
7 novembre 2015 : Illustration 3D d'une boîte pleine de boutons FC Bayern München avec une faible profondeur de champ.

Le Bayern Munich reçoit le VFL Bochum pour le dernier match de la troisième journée de Bundesliga. Le Bayern souhaite continuer sur sa belle lancée. Bochum quant à lui, veut relever la tête après deux journées sans succès. La victoire est donc impérative pour les deux équipes. Coup d’envoi à la Vonovia Ruhrstadion, dimanche à 17 h 30.

Les joueurs à suivre :

• Simon Zoller : L’attaquant a mis un doublé expéditif lors de la dernière journée. Il y a fort à parier qu’il se préparera pour ce match de gala.
• Sadio Mane : Le champion d’Afrique n’est jamais rassasié. Il veut marquer des buts, beaucoup de buts. Assez malchanceux lors du dernier match, il pourrait redresser le tir lors de ce match.

Les absents :

• Côté Bochum : les défenseurs Horn, Stafyldis et Soares ne sont pas aptes pour le match.
•Côté Bayern : Choupo-Moting et Goretzka ne sont toujours pas disponibles. Jamel Musiala est annoncé Incertain.

Le plus en forme :

C’est un début assez typique pour le Bayern Munich. Deux matchs, deux victoires, six points et huit buts marqués. Les Munichois marchent sur la Bundesliga à contrario de l’équipe de Bochum qui se cherche encore. Deux matchs, deux défaites. L’équipe de Bochum est fragile et le Bayern veut en profiter. Avantage net aux joueurs de la capitale.

Les confrontations directes :

Bochum a réalisé une grosse performance la saison dernière. Une victoire surprise 4 2 face au Bayern la saison dernière. La donne risque d’être différente aujourd’hui, mais sait-on jamais, le football a changé.

Le tuyau :

Le Bayern gagne de cinq buts ou plus est coté à 6,10 chez Betclic. Ce n’est pas très safe, mais c’est jouable. Tentez votre chance. Bon match et bonne mise.