Wimbledon : le combi du jour ! #3
Découvrez le combi tennis du mercredi 6 juillet à Wimbledon

Plus les jours avancent, plus les tours seront compliqués pour les joueurs, mais aussi pour les parieurs. Malgré cette difficulté, Betips vous propose un combiné à tenter pour la dernière journée des quarts de finale à Wimbledon. Après "le combi du jour #2" qui est passé, on espère enchaîner ce mercredi !
Plus de 3,5 sets entre Fritz et Nadal à 1.50
D'un côté, il y a Taylor Fritz, 8 victoires consécutives sur gazon et 0 set perdu à Wimbledon. De l'autre, Rafael Nadal, 22 fois vainqueur de Grand Chelem, dont 2 à Wimbledon. L'Espagnol souhaite prendre sa revanche sur Fritz, lors de sa finale perdue au Masters 1000 d'Indian Wells (Californie), en mars dernier.
IMPLACABLE Nadal !
— We Are Tennis France (@WeAreTennisFR) July 4, 2022
Rafa se qualifie pour son 47ème quart de finale en Grand Chelem en dominant tranquillement Botic Van De Zandschulp 6-4 6-2 7-6.
Il s'offre une revanche de la finale d'Indian Wells face à Fritz en 1/4 de finale. pic.twitter.com/yDy2FE5Xfp
Les deux hommes montent en puissance au fur et à mesure du tournoi. Il est grand temps pour l'Américain de concéder au moins un set. Ce sera un match très ouvert. La côte du plus de 3,5 sets à 1.50 est intéressante dans ce combiné.
Nick Kyrgios à 1.24
C'est LA surface de Nick Kyrgios. L'Australien excelle sur gazon. Néanmoins, il s'est fait peur avec une légère gêne à l'épaule droite au tour précédent.
Allez hop Kyrgios blessé , on pourra vraiment jamais envisager quelque chose de cohérent même quand toutes les étoiles sont alignés avec lui
— BenjolATP (@BenjolATPronos) July 4, 2022
Cependant, Kyrgios a su s'accrocher en s'offrant une victoire en 5 sets face à l'Américain, Nakashima. Avec un jour de repos, des séances de kiné, ainsi que des antidouleurs, il devrait aller mieux pour demain. Son adversaire Garin, a lui aussi terminé son match en 5 sets face à De Minaur. Il n'est jamais arrivé en quart de finale de Grand Chelem. Pour Nick Kyrgios, c'est le moment ou jamais de réaliser son rêve de remporter Wimbledon. Sa côte est à 1.24 !
Halep gagne au moins un set à 1.14
Simona Halep est impériale dans ce Wimbledon 2022. La Roumaine a déjà remporté ce tournoi en 2019, et est clairement l'une des favorites pour aller au bout cette année. Au tour précédent en huitième de finale, elle a écrasé (6-1 / 6-2) la numéro 4 mondial, Paula Badosa.
HALEP ON FIRE 😳
— Univers Tennis 🎾 (@UniversTennis) July 4, 2022
La championne 2019 balaye la n°4 Paula Badosa 6-1, 6-2 en moins d'une heure pour atteindre son 5e 1/4 de finale à #Wimbledon 🔥
L'ancienne n°1 mondiale est la seule championne en Grand Chelem restante dans le tableau féminin. Favorite pour le titre ? 🏆 pic.twitter.com/vBMHQlQChO
Cependant, il faut rester vigilent face à son adversaire de demain, Amanda Anisimova. L'Américaine a un jeu surpuissant qui peut faire déjouer la Roumaine. Leur dernière confrontation remonte au 23 juin dernier, au WTA 250 de Bad Homburg (Allememagne) sur gazon. Halep avait largement dominé Anisimova (6-2 / 6-1). Elle part donc favorite pour cette rencontre. Nous préférons la sécurité en jouant un set à 1.14.
Côte totale ?
Le combiné revient à une côte à 2.12. Idéal pour une belle mise. Comme le combi du jour #2, nous devrons continuer sur cette belle lancée.