Benfica – FC Midtjylland : déployer ses ailes

3e tour des barrages de la Ligue des Champions

Benfica – FC Midtjylland : déployer ses ailes
Benfica, Lisbonne, Portugal - 11 07 2021; SL Benfica - SC Braga

Les barrages de la Ligue des Champions continuent. Le Benfica Football Club, reçoit les Danois du FC Midtjylland pour le troisième tour des qualifications. Les enjeux du match sont simples : ne pas se laisser distancer par l’adversaire et prendre une meilleure option pour la qualification. Coup d’envoi mardi, à 21 h à l’Estadio da Luz.

Les joueurs à suivre :

David Neres : Le joueur brésilien passé tout récemment par le Shaktar Donetsk, a rejoint le Benfica cette saison. Après une saison dernière ternie par la guerre, russo-ukrainien, l’ancien ailier de l’Ajax va vouloir remettre les crampons à l’étrier et très vite. Aah !! Darwin Nunez nous manque déjà.

Anders Deyer : Le jeune joueur danois est la grosse recrue de son équipe. Revenu de Rubin Kazan en Russie, il devra porter le bleu de chauffe dès ce soir pour convaincre son entraîneur.

Les absents :

• Côté Benfica : Verissimo et Joao Victor sont blessés et donc absents.

• Côté Midtjylland : L’attaquant Junior Brumado est blessé ancien que l’ancien gardien guingampais Jonas Lossl.

Le plus en forme :

Le Benfica a fait un carton plein lors des matchs de préparation. Cinq matchs joués, cinq victoires. Les Danois du Midtjylland, arrivent avec très peu de certitudes. La victoire à l’arracher lors du deuxième tour des barrages de la LDC face à l’AEK Larnanca, a montré une équipe encore frileuse. Les Portugais ont un net avantage.

Confrontations directes :

C’est une nouvelle confrontation dans la galaxie européenne. Le tableau est vierge, les compteurs sont à zéro. Gare au perdant.

Le tuyau

Le Benfica a réalisé une très bonne préparation. À domicile, les aigles voudront déployer leurs ailes. En face, nous avons, une équipe danoise qui a déjà laissé beaucoup de plumes, lors de son dernier match. Benfica gagne de deux buts ou plus, est coté à 3,68 sur Betclic. On compte sur vous pour remporter les billets.