ATP 250 Houston : Duel 100% Américain entre Opelka et Krueger

Tennis - Tournoi ATP 250 Houston

ATP 250 Houston : Duel 100% Américain entre Opelka et Krueger
Reilly Opelka, ATP 250 Delray beach (Floride) le 19 février 2022.

Huitièmes de finale dans cet ATP 250 de Houston (Etats-Unis) entre Reilly Opelka et Mitchell Krueger. Qui aura son ticket pour les quarts de finale dans son pays ? Réponse cette nuit à 1 heure du matin.

Profil des joueurs :

Reilly Opelka : 18ème mondial, Américain, âgé de 24 ans, 2m11, droitier

Mitchell Krueger : 161ème mondial, Américain, âgé de 28 ans, 1m88, droitier

Le plus en forme ?

  • Mitchell Krueger sort tout droit des qualifications pour atteindre le tableau principal de ce tournoi de Houston. Pour son premier tour, son adversaire a abandonné lors du premier set. Mitchell bénéficie clairement de plus de rythme, et même de repos.
  • Opelka n’est pas dans la forme de sa vie. Défait en huitièmes de finale du Masters 1000 d’Indian Wells en Californie, il abandonne pour cause de blessure quelques jours plus tard lors du premier tour du Masters 1000 de Miami. L’Américain n’a pas joué un match depuis le 25 mars dernier. La tête de série numéro 3 a très peu de rythme, et reste à savoir comment il reviendra de sa blessure.

Confrontations directes :

Les deux Américains se sont rencontrés 3 fois dans leur carrière. Opelka mène 2-1. Cependant, ce sera une grande première sur terre battue.

Le tuyau ?

Reilly est le grand favori de cette rencontre, mais ce ne sera pas simple en raison de sa récente blessure et de son manque de rythme. Victoire tout de même du géant Opelka à Houston.