Atlético de Madrid-FC Porto : un match d'attaque

Deux équipes avec du potentiel offensif intéressant s'affrontent !

Atlético de Madrid-FC Porto : un match d'attaque
Le Civitas Metropolitano va retrouver la LDC ce soir.

Le retour de la Ligue des Champions se poursuit ce mercredi. L'Atlético de Madrid reçoit à 21h le FC Porto. Zoom sur cette rencontre entre une équipe encore en rodage et une autre en pleine confiance, mais surtout deux équipes avec un potentiel offensif.

Les joueurs à suivre

Côté Colchoneros, il faudra surveiller la force offensive avec le duo Morata-Felix. Sans oublié Griezmann. Le français est utilisé en tant que supersub depuis le début de la saison. Un rôle qui lui réussi plutôt bien.

En parlant de force offensive, celle des portugais est également intéressante avec notamment Mehdi Taremi, meilleur buteur du club depuis le début de la saison. Sans oublié Evanlison ou Galeno. Le dernier nommé s'est illustré lors de la dernière rencontre de Porto face à Gil Vicente.

Les absents

Diego Simeone devra composer avec plusieurs absents. Savic, Reguilon, Cunha et Felipe ne seront pas là ce soir. Oblak est lui incertain pour disputer la rencontre.

Côté Porto, Wilson Manafa et Marko Grujic sont blessés.

Les confrontations directes

L'Atlético de Madrid et le FC Porto se connaissent bien. Ce soir, il s'agira du 9e match entre les deux clubs en Ligue des Champions. Ces derniers temps, jouer contre Porto fait les affaires des hommes de Simeone avec 3 victoires sur les 4 derniers matchs face aux Dragons.

Statistiques

Afin d'y voir plus clair sur ce qu'il peut nous attendre dans ce match, retour en statistiques sur le début de saison des deux clubs. Porto a joué plus de matchs que les Colchoneros et semble mieux préparer face à une équipe qui se cherche encore et qui est capable du meilleur, comme du pire. En tout cas, les deux équipent adorent marquer, surtout en 2e mi-temps. Espérons qu'il y est du spectacle !

Les deux équipes aiment marquer. Ça tombe bien on veut voir des buts !

Le tuyau

Il risque d'y avoir des buts ce soir à Madrid. Le but pour les deux équipes est côté à 1,98 sur Betclic. Bonne chance à tous !