Argentine-Mexique : le match de la rédemption pour l'Albicéleste
Lionel Messi et l'Argentine affrontent le Mexique pour leur deuxième match de poule. C'est déjà une première finale pour la sélection argentine si elle désire continuer l'aventure et s'offrir un troisième mondial.

Lionel Messi et l'Argentine affrontent le Mexique pour leur deuxième match de poule. C'est déjà une première finale pour la sélection argentine si elle désire continuer l'aventure et s'offrir un troisième mondial. Le Mexique quant à lui, se présente en outsider difficile à manœuvrer. Coup d'envoi ce samedi à 20 h au Lusail Stadium.
Les joueurs à suivre
Lionel Messi : La Pulga ne sera pas attendue, non, il est attendu. Peu inspiré contre l'Arabie Saoudite, le capitaine argentin a d'autres plans que de sortir lors du premier tour de ce mondial. Il faudra le surveiller de très près pour les Mexicains.
Guillermo Ochoa : Pour exister dans un mondial, il faut un grand gardien et lui en est un. Après avoir repoussé le penalty de Lewandowski et écoeuré les autres attaquants polonais, il faut s'attendre à un autre gros match du capitaine du Mexique.
Confrontations
L'Argentine n'a fait aucun cadeau à l'équipe mexicaine sur leurs trois derniers matchs amicaux. D'abord 4-0 ensuite 2-0 enfin 2-0. Le premier match entre les deux équipes remonte en 1930, l'Albicéleste avait battu le Mexique 6-3. Depuis lors, ce sont 9 victoires en 16 confrontations pour l'Argentine.
Statistiques
Petit focus sur la rencontre. Les Argentins restent invaincus sur les trois derniers matchs et les Mexicains n'ont toujours pas une défense assise et imperméable.

Le tuyau
Match décisif pour les Argentins, mais aussi pour les Mexicains. De la voix et de la sueur, il y aura dans ce match. Les récents vainqueurs de la Copa América monteront en puissance et sûrement dans le match. L'Argentine gagne de 2 buts exactement est coté à 4,43 chez Betclic. Un pari fou, mais qui se tente. Bonne chance !