Angleterre-France : le gros test

Le dernier carré en ligne de mire !

Angleterre-France : le gros test
Un sacrée client pour les Bleus !

Jour de quart de finale pour les Bleus ! Les hommes de Deschamps feront face à un gros poisson pour une place dans le dernier carré en la personne de l'Angleterre.

Les joueurs à suivre

Côté anglais il y a de sacré clients. La paire Bellingham, Rice, Henderson au milieu reste sur deux bon matchs. Offensivement, Saka et Kane peuvent poser des problèmes à la défense française tout comme Rashford.

Chez les Bleus, comment ne pas penser à Mbappé qui aura un match dans le match avec l'anglais Walker. Deschamps pourrait reconduire le même onze qui a battu la Pologne. Si le danger ne viens pas de Mbappé, il peut très bien venir de Dembélé, Griezmann ou Giroud.

Confrontations directes

Les Bleus aiment bien jouer face aux Three Lions. L'Équipe de France ne compte qu'une seule défaite sur ses huit derniers matchs toutes compétitions confondues face à l'Angleterre. Le match de ce soir sera le 1er match entre les deux sélections en phase à élimination direct d'un tournoi majeur. Les Three Lions comptent deux victoires face aux Bleus en phase de groupes de Coupe du monde, en 1966 et 1982.

Statistiques

Face à une équipe qui marque tout en étant solide derrière, les Bleus ne vont pas s'ennuyer !

Le tuyau

Mbappé buteur est côté à 2.64 sur Betclic. Combiné cela à but pour les deux équipes, côté à 1.85, cela donne une côte totale de 3.55. Bonne chance à tous !