Amicaux internationaux : manger le Japon à la sauce teriyaki
Rien de tel que des petits matchs amicaux pour souder un collectif. À cette occasion, le Japon reçoit l'équipe nationale du Brésil. La rencontre a lieu ce lundi, à 12h20 heure française. Et ça, Betips debrief.

Rien de tel que des petits matchs amicaux pour souder un collectif. À cette occasion, le Japon reçoit l'équipe nationale du Brésil. La rencontre a lieu ce lundi, à 12h20 heure française.
Joueurs à suivre :
- Daichi Kamada : Le milieu de Francfort était en forme contre le Paraguay. Il a aidé son équipe à remporter le match 4-1, et y est même allé de son but.
- Neymar Jr : La sélection, c'est sa maison. Le joueur du Paris Saint Germain y est allé de son doublé lors de la victoire contre la Corée du Sud.
Le plus en forme ?
Les deux équipes déroulent en ce moment et ce sera l'occasion de vraiment se tester, avant la CDM.
Victoire 4-1 face au Paraguay pour les Japonais et 1-5 face à la Corée du Sud pour les Brésiliens.
Le Brésil débutera au Japon avec son nouveau quatuor offensif
— L'ÉQUIPE (@lequipe) June 5, 2022
Pour le match amical, lundi au Japon, Tite, le sélectionneur du Brésil, devrait aligner d'entrée Neymar, Raphinha, Lucas Paqueta et Vinicius Junior https://t.co/r6vo0RNOSZ pic.twitter.com/utBM8QVbEa
Le tuyau ?
Il s'agit là d'un véritable test pour le Japon, qui sera dans le groupe de l'Allemagne et de l'Espagne au mondial. Le Brésil n'a pas encaissé plus d'un but lors des 9 derniers matchs internationaux à l'extérieur. La cote de leur victoire par 3 buts ou plus est à 3,70 sur Betclic.