AC Milan - Sassuolo : et si c'était maintenant ?

La 38e journée de Série A pourrait faire revivre le passé. Le Milan est à un match de retrouvé le trône Italien. Ils se déplacent à Sassuolo (10e) et n'ont pas le droit à l'erreur. L'Inter est proche et l'avance n'est pas suffisante. Ce match sera décisif. Betips debrief.

AC Milan - Sassuolo : et si c'était maintenant ?
Zlatan sous le maillot de Milan en 2020/21. 

La 38e journée de Série A pourrait faire revivre le passé. Le Milan est à un match de retrouvé le trône Italien. Ils se déplacent à Sassuolo (10e) et n'ont pas le droit à l'erreur. L'Inter est proche et l'avance n'est pas suffisante. Ce match sera décisif. Coup d'envoi dimanche à 18h.

Joueurs à suivre :

  • Rafael Leao : Le jeune attaquant est dans une grande saison personnelle, et collective ; il a marqué 11 buts en championnat cette saison et délivré 7 passes décisives.
  • Domenico Berardi : L'ailier Italien est revenu en forme ; il a délivré 15 passes décisives cette saison.

Les absents :

  • Côté Milan, Simon Kjaer est toujours absent.
  • Côté Sassuolo, Toljan et Romagna sont absents.

Le plus en forme ?

Le Milan AC n'a plus perdu depuis le 17 janvier, face à la Spezia. En face, Sassuolo n'a remporté qu'un match de ses cinq derniers (3 défaites et 1 nul).

Confrontations directes :

Le match aller s'était soldé par une victoire 1-3 de Sassuolo, à Milan.

Le tuyau ?

Milan n'a besoin que d'un match nul pour être champion. En face, Sassuolo a marqué à chacun de ses 4 derniers matchs. Une victoire de Milan par un but d'écart est cotée à 4,10 sur Betclic. Parieurs, on tient le pari fun de la journée.